j'crois pas trop m'avancer en disant que j'doit être un des seuls paladin ( hors g-fixe ) actif sur le server ces temps...
sinon c'est vrai que mon pal j'le joue surtout parce que j'ai pas trop de peine à me trouver de bon grpe avec mais étant spé shield BG/grapple/resist,endu bot ben y'a des fois ça saoul.
Je resperé bien 2H mais vu le peut de moine qui on bdg c'est un peu du suicide colectif de grpe après...
pour résumer. paladin c'est vraiment chiant à monter ( avt ML8 tu sers à keud en rvr ) c'est pas une classe pour les "kikitoudurcestmoidansleslog" et c'est malgré ske certaine personne pense pas facile à jouer en rvr ( abat l'image du bg afk endu )
Mais si t'a une âme de clerc, la patience d'un fufu et un ski11 de sorcier, ben au final ya vrmt moyen de t'amuser avec cette classe en rvr.
et j'doit dire ke meme si je défonce pas tlm a coup de hache, j'trouve assez jouissif de stoper une assist complet mid et les voir peter un plomb au point de vouloir me descendre^^
Et pour ce qui est des moment ou t'a pas grand chose à faire ( genre contre un grpe mago ou la t'es carréement un poid mort ) les Champion lvl de DR vont y remedier a mon avis... LE PALADIN SHIELD N'EST PAS MORT
|