Bon et bien j'ai un gros probleme la

Partager Rechercher
en faite je vien de recevoir mon colis avec Coh Deluxe et ma game time card donc tous est super bien je grate la game time card pour savoir le code seulement Probleme ! en gratant j'ai effacer les numero du debut de ma card donc je ne sais pas quoi faire vu que je ne suis pas tres riche je ne possede pas de quoi en racheter une autre apres avoir eatendu 1 mois envrion pour pouvoir jouer a Coh je me retrouve avec ce probleme donc svp aidez moi

PS:j'ai poster la car je ne savais pas du tout ou poster .
cetais sur amazon donc j'ai envoyer un mail mais il pourrais penser que j'ai pris le code et que j'ai efacer les numero apres aussi non ? (si cetais le cas je serais sur Coh et je ne demandrais pas de nouvelle carte)
heu tu as une idee ou je pourrais demander a plaync parceque je ne connais pas beaucoup si tu pouvais m'éclairer un peu (sauf que grace a eux on a un super jeux de heroes )

Edit: argh le site est tout en anglais j'arrive a comprendre un peu mais si je veut leur ecrire je vais avoir du mal pour me faire comprendre ^^
Citation :
Publié par Tispeed
heu tu as une idee ou je pourrais demander a plaync parceque je ne connais pas beaucoup si tu pouvais m'éclairer un peu (sauf que grace a eux on a un super jeux de heroes )

Edit: argh le site est tout en anglais j'arrive a comprendre un peu mais si je veut leur ecrire je vais avoir du mal pour me faire comprendre ^^
En regardant de plus près tu verras qu'il existe une partie en français.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
En attendant tu devrais profiter de tes 30 jours gratuit avec l'achat du jeu
il me semble qu'il faut une carte de credit ou une Game time card donc s'il y a un autre moyen je demande comment ^^ . Amazon vien de me confirmer mon mail et me renvoi une autre card (ce qui est quant meme saympathique de leur part)

Merci a tous d'avoir essayer de m'aider

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés