[BG Alterac] Lag sur altérac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je souffre d'un lag récurent sur altérac (et IF) bref la ou il y a des joueurs et de l'action en quantité. Je pense que cela vient de ma RAM qui est faible (je dis volontairement pas combien j'ai pour ne pas fausser les réponses) je voudrais savoir combien de ram vous avez, et le lag que vous avez/aviez si vous avez améliorés votre machine

(si vous avez une config de folie et que vous n'avez pas un pet de lag votre réponse ne m'intéresse pas) je veux juste savoir a partir de combien je peux pouvoir pvp a altérac car pour l'instant c'est une images toutes les 30s, pour vous donner une idée j'entre dans la zone, ptit freeze puis vien le moment ou une bataille commence, je m'avance... <écran figé> "aaah" buaaaarg" "yaaaaah" <écran toujours figé> "haaaa" liberer l'esprit

cool ^^

merci de votre aide je donnerais ma (pauvre) config plus tard

[RisWaaq > Titre édité]
512 ça marche très bien, y'a un leger lag quand tu arrives devant les enchères des capitales mais j'ai testé chez un pote ayant 2giga de ram et il ram pareil que moi
Ca vient ptet aussi de ta connect si t'es en 56k

Enfin voilà sache que moi en 512 les seuls vrais moments de lag que j'ai connu c'était lors des raids à orgri mais bon faut ajouté le lag des serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés