[Broc] Qui vient au MDJ ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dadude
Présent mais discret parce que HACHouarang et moi c'est pas ca
Jme ferais discret aussi alors

Citation :
Publié par pzeub
J'serais vraiment bien venu, voir hwoarang, katharyna, alys, luniz... j'suis déçu
C'est trop affreux de te rater
Citation :
Publié par Aeonz
Héhé, c'est déja aujourd'hui que ça commence, je sais pas si je viens, je seek le trajet de métro pour ligne RER D venant de la diréction MELUN.

Gare de Lyon, tu descends sur le boulevard Diderot, en face à gauche tu prends le bus 91 jusqu'à la gare Montparnasse (terminus)
Tu descends dans la gare vers le Metro ligne 12 (Porte de la Chapelle/Mairie d'Issy) direction Mairie d'Issy
Tu descends Porte de Versailles (4 ou 5 stations) et tu suis la masse de geeks vers l'entrée du parc des expositions

Je serais devant le stand goa avec un caddie et un arrosoir rouge pour recevoir les packs de bières que tu m'auras aimablement apportés
Citation :
Publié par Laakam
Gare de Lyon, tu descends sur le boulevard Diderot, en face à gauche tu prends le bus 91 jusqu'à la gare Montparnasse (terminus)
Tu descends dans la gare vers le Metro ligne 12 (Porte de la Chapelle/Mairie d'Issy) direction Mairie d'Issy
Tu descends Porte de Versailles (4 ou 5 stations) et tu suis la masse de geeks vers l'entrée du parc des expositions

Je serais devant le stand goa avec un caddie et un arrosoir rouge pour recevoir les packs de bières que tu m'auras aimablement apportés
Merci bien, j'opte plutot pour un trajet full métro !

Chatelêt Ligne 4 direction Porte d'Orléansdescente " Montparnasse Bienvenuë "

Puis ,

Ligne 12 direction Mairie d'Issy descente " Porte de versaille. "

Mais une fois la bas, je ne sais pas comment trouve le lieu § et si il n'y à pas de geek c'est foutu !
Non.
Ils n'aiment pas les Européens.
Pas là à Leipzig, pas là au MdJ.

Y'a GOA, FEAR, SOE, Nevrax, plein de cartes à jouer, Games WorkShop, des vendeurs de Manga , des rôlistes, des GNistes mais pas Blizz.
Citation :
Publié par Aeonz
Merci bien !

J'vais me faire hué, mais pour un pote :

Ya t'il un stand "blizzard" plus spécialement WOW ?
ils devaient être présents, mais ce sont désisté finallement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés