[ la libération de Cassi : un nouvel ennemi ]

Répondre
Partager Rechercher
Un beau Matin comme les autres a la foire :

??? : bon … allons voir la petite peste, le temps est venu a elle de découvrir son nouveau Geôlier.

*l’homme Donne 10 Kamas au forains et entre dans la tente ou sont exposé les monstres en cage de la foire, celui-ci passe par une des toiles de la tente qui mène vers une partie secrète de celle-ci *

Cassi : hm … qui … qui est la ? Lec ?

*l’homme retire la couverture qui recouvre la cage*

???: je suis Ikki … tu es mienne maintenant …Lec m’a offert ta garde en échange d’une récompense .

Cassi : hum … je me disais aussi .. tu es aussi moche que cet imbécile de Lec. Que me veux tu ?

Ikki : hm … tu n’es pas en position de faire la fiere, et je serais moins insolente si tu tiens a la vie …

Cassi : Ha bon ? Pourtant tu as bien l’air faible …. Tu n’es qu’une de ces saletés de fecas …

*le feca lance une attaque nuageuse a la cra, celle-ci hurle de douleur*

Cassi : espèce d’enfoiré ! Approche que je te montre la force de Cra !

Ikki : bien …. Approche donc et montre moi ce que tu peux faire

*le feca récite une incantation qui brise le sceau qui tenait fermé la cage*

Cassi : hé hé hé appro…. Mais …. Mais … ou est mon arc !

Ikki : Ha Ha Ha ! comment peux tu croire que je te laisserai sortir avec un arc .. vien maintenant montre moi ce que tu sais faire !

*la cra retire ca cape, la plie d’une certaine facon et utilise son pouvoir de la glace pour la frigorifiée , apres quelque secondes la cape se transforme en une superbe épée de glace *

Cassi : hé hé , vien maintenant je suis armée !

Ikki : mais encore faible !

*apres quelque minute le feca triompha de la pauvre cra encore trop faible pour se défendre , Le feca prend Cassi sur ces épaules et la repose tranquillement dans la cage tout en prenant soin de bloquer la cage avec son sceau magique *

http://img378.imageshack.us/img378/6540/cassi442ag.th.png
L’erreur idiote

Cassiopée : enfin seul mon Chibi ….

Chibi : oui enfin … Ho … mais qu’est ce que ?

- un corbac portant un message se pose sur le dantgoule de le tendre Cassiopée

Chibi : un message … voyons ca …. Hm …. ! Mon clan ! Il a besoin de moi ! on m’attend au temple Cra, je suis désolé Cassiopée mais je dois te quitter ! c’est urgent apparement !

- une fois le cra disparut une ombre se dresse devant le petite crakette en pleure

Ikki : hum .. te voila petite peste …

Cassiopée : I…Ikki ?! que fais tu ici !!! et ou est Cassi !!!

Ikki : la ferme … j’ai fais partir ton stupide cra et maintenant tu vas crever … comme j’ai fait pour ta stupide idole !

Cassiopée : ou est elle ??? CHIBI AIDE MOI !

Ikki : la ferme je t’ai dis ! *le feca balance un coup de pied dans le ventre de la crakette* ta petite Cassi est entrain d’agoniser a la foire au monstre et a ton tourd maintenant !

- soudain la cra dégaine son arc a une vitesse folle et décoche une fleche vers Ikki, celui-ci a juste le temps d’activer ces armures mais l’onde de choc le fait tomber a terre, Cassiopée commence a courir vers la foire suivie du feca rouge de rage

- apres une folle poursuite le feca arrive avant la crakette vers le lieu d’enfermement, mais celle-ci le vois entrer dans la cachette secrete et plonge dessus

Ikki : lache moi idiote !

- le feca rejette la crakette qui glisse sur le drap qui recouvrait la cage

Cassiopée : CASSI ????!!!

Cassi : hmm … ca…cassiopée… tue cet saleté de feca ! il m’enferme depuis plusieur jours !

- un combat s’engage entre la crakette et le feca, le feca resiste mais pas assez , l’eleve de cassi a beaucoup de ressource ! Mais Ikki affaiblit par ca concentration a tennir le sceau fermé pour garder enfermée Cassi s’épuise plus facilement et fini par tomber les armes ….

- cassiopée libere cassi et lui offre quelque potions et morceaux de pains pour la requinqué.

Ikki : …. Grrrr … vous … vous m’avez peut etre gagné une bataille mais pas la guerre … et toi Cassi méfie toi de la petite Cassiopée .. elle prépare plein de chose contre toi …. Et tu vas vite voir que l’eleve a dépassé le maitre ….

- Cassi regarde étonné son eleve et commence a se disputer avec celle-ci croyant les dire du feca , Ikki profitant de cet instant pour s’enfuir …

http://img369.imageshack.us/img369/5336/sanstitre0fj.th.png
( voila en gros les evenements RP important qui se sont déroulé en Amakna, maintenant j'invite toutes les personnes role play a prendre part a ce conflit opposant le cra caille clan face a Ikki et ces alliés)

( les buts des alliés d'Ikki : presque tous des buts personnelle, vengeance contre le cra caille clan, contre Ikki et surtout ... au Brakmarien rp qui décide d'ecraser un groupe qui defend la ville de Bonta ! montrons de quoi nous sommes capables et surtout envoyons en enfer une bonne fois pour toute cette peste de cassi [] , j'invite toutes les personnes intéressée pour le coté des "méchants" a me contacter (/w Ikki) pour entrer dans la guilde de "La Lumiere Noir" ou simplement pour former une alliance avec ceux ci et au cra pret a servir Cassi et leur dieu Cra a entrer ou s'alliée au ccc)
hrp : je voudrais corriger que Cassio n'est pas tombée juste parce que ikki l'a poussée elle est pas si nulle que ça >< Ikki l'a frappée et attaquée, hein

(signé cassiopée)
Hum !

Malsoir cher feca !

Je suis enfin de retour de mon long voyage au plus profond des terres...et grâce a ce voyage, j'ai gagné une grande sagesse Demoniaque...

Je suis là pour t'aider Feca !

Le Guerrier des Ténèbres est de retour...

Que la destruction du CCC commence !

Démoniaquement II-Dante-II...

(/w II-Dante-II )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés