Hagen, un passé douloureux

Répondre
Partager Rechercher
Naissance.

Bonta, en l'an 656.

Je n'ai jamais su rien de moi. Rien. Je ne sais pas quel age j'ai, quel prénom est le mien. On m'a donné un nom, mais est il vraiment le mien? Hagen. Oui, c'est ce nom la qu'on m'a donné. On m'a aussi dit que c'était celui d'un grand héros venu du nord mais je n'en sais pas plus.
Depuis que je sait faire la différence entre le bien et le mal, on m'a toujours évité. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pourtant rien fait qui pourrais me désigner de naissance comme un monstre, une bête à part.
Il n'y a que les adultes qui semblent vouloir m'éviter. Mais a cause de leurs influences, leurs enfants étaient obligés de rester loin de moi. A ce moment la, je ne pouvais la que les haïr du plus profond de mon être.
Un jour, j'ai compris pourquoi j'avais l'air si diffèrent des autres. C'est a ce moment la que ma fureur s'est encore plus intensifiée.
J'avais trouvé un document datant de plusieurs années. Il parlait de la grande guerre d'Amakna et de la séparation de Bonta et de Brakmar. Je ne me rappelle maintenant que d'une partie, la plus importante a mes yeux.

"[...]Nous avons trouvé un enfant au débris des ruines d'une maison a l'ancienne ville (appelée maintenant Brakmar). Nous n'aurions jamais du le garder. Cet enfant est le diable incarné. Avec ces yeux et ces cheveux rouges, il ne peut qu'être l'ennemi juré de Bonta. Nous devons nous en débarrasser.[...]"

Je savais maintenant de quel endroit je venais, pourquoi tous le monde m'évitait. Je ne me souviens plus trop du reste du récit mais ça disait juste qu'ils n'avaient jamais réussir a me tuer et que maintenant, ils voulaient me détruire de l'intérieur.
Ces paroles cruelles ne firent que me renforcer, je sentais une aura m'envelopper. Des larmes coulaient de mes yeux mais elles étaient brûlantes. Je n'avais plus qu'un but maintenant: me venger de cette personne qui avait gâché tant d'année de ma vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés