[MC] question sur repop

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Ayant commencer depuis une semaine les raids a molten core, je me pose maintenant une question, sachant que les repop des mobs sont de 5 jours (ou plus), Il n'y a aucun moyen de reset l'instance comme le font certains joueurs pour Zul'Farrak & co. ? Il faut obligatoirement attendre ce temp?

Une fois les mobs tuer, si on rentre dans l'instance, certains mobs y sont comme Magmadar par exemple, mais une fois lui aussi tuer, il reste qui ?

[RisWaaq > Titre édité]
Le repop est de 6 jours une fois le premier boss tué ( qu'importe qui est le premier, en général c'est Lucifron )

Certains Boss ( magmadar, Garr etc ... ) empeche le repop de certains mobs pendant la période de 6 jours

dès le moment que tu as une ID ( /raidinfo ) tu ne peux plus reset l'instance

Voilou
Une fois Lucifron tuer, il y a d'autres nameds? (malheureusement, je n'ai eu a faire que a Magmadar pour l'instant) ce que je comprends pas c'est que quand on a tuer Lucifron, il y a Garr (ou Magmadar) quand on tue Garr(ou Magmadar), Magmadar pop (ou Garr) enfin je me comprends
MC se divise au départ en 2 chemins : La caverne de Magmadarr tout droit, et le reste a droite

Caverne de Magmadar, tu trouve Lucifron + Magmadar, dans le reste de l'instance :
Gehennas, Garr, Baron Geddon, Shazzrah, Sulfuron, Golemagg, Majordomo, et Ragnaros

Pas obligé de tuer Magmadar pour faire pop un boss, les Boss sont toujours la, mais plus dur d'acces si tu ne suis pas un certain ordre
l'instance est sauvegardé pour le raid durant 6 jours , seul les boss tué ne repop pas pendant cette periode.

pour etre sauvegardé , l'instance doit etre refaite avec les meme membres avec un changemet possible de 6 ( ou 10 me rappel plus ) d'entre eux.
c'est a dire que si tu change plus de 6 membres du raid ayant l'instance sauvegardé celle ci sera reset , boss compris.
Citation :
Publié par Mathéo
l'instance est sauvegardé pour le raid durant 6 jours , seul les boss tué ne repop pas pendant cette periode.

pour etre sauvegardé , l'instance doit etre refaite avec les meme membres avec un changemet possible de 6 ( ou 10 me rappel plus ) d'entre eux.
c'est a dire que si tu change plus de 6 membres du raid ayant l'instance sauvegardé celle ci sera reset , boss compris.
Heu, la tu doit te gouré.

une foi que tes enregistrer dans un raid, l'instance de ton raid n'est jamais reset, et autant de personne que tu veut hors raid, si TOI tu les invites viennent dans TON instance.

On ne peut pas reset une instance, il faut atendre 6 jours.

De plus en tuant certain boss, certain mob ne respawn plus (ou disparaisse apres 1 jours), comme les chien de magmadar, il y en a partout dans l'instance, mais vue que l'on le tue le premier soir, vous ne voyez pas forcement les autres chien par la suite.
Named & Pops :

Il y a dix nameds dans MC & 7 flammes à éteindre devant 7 d'entre eux ( tous sauf Lucifron, Majordomo et Ragnaros ). Quand tu load dans une nouvelle instances de Molten Core, 8 des 10 nameds sont pop ( il n'y a donc pas d'ordre obligatoire pour les tuer ). Une fois ces nameds maîtrisés et leur flamme respectives éteintes ( via l'eau que te donne Hydraxxis après avoir terminé sa série de quête ) le Majordomo pop. Ce n'est qu'après avoir dompté le Majordomo que celui t'invoquera son maître.

Lockout & fonctionnement :

après avoir tué le premier named ( quel-qu'il soit, en général c'est Lucifron ), le raid entier reçoit un raidID ( ie : 1234AB ). Ce raidID court pour 6 jours et bloque le reset totale de l'instance ( c'est à dire le repop des nameds ). Il est possible d'un jour sur l'autre d'ajouter des joueurs SANS raidID à ton raid ( ils récupéreront le raidID et le timer associé à leur zoning dans MC avec ton raid ).
L'instance n'est pas réellement sauvegardée. C'est les paramètres de votre instance qui le sont. C'est à dire qu'après un certain temps sans personne dans l'instance ( pause dodo par exemple ) votre instance est définitivement perdue. A votre prochain zoning dans MC, vous en aurez une nouvelle avec les paramètres de votre raidID ( c'est à dire amputé des nameds tués précédemment et des trashs associés. Cela explique notamment le fait que lorsque vous tuez Magmadar & Lucifron, le lendemain il n'y a plus aucun chien dans toute l'instance malgré le fait que vous n'en n'avez tué aucun vers Géhennas & co ).

Repop

Les nameds ne repoperont jamais dans le même lockout ( à part kikoo bug exploit ).

Les trashs repop de manière variable :

D'une manière générale les géants de lave & les destructeurs de lave ne repop pas. Pour les revoir il faut que l'instance soit réinitialisée. Donc vous n'aurez jamais de repop de géants à gérer pendant une session, mais ils seront bel & bien présent à chaque réinit ( tous les soirs pour un raid jouant en soirée ).

Les chiens antiques du magma ont la particularité de repop entre 18 & 20 minutes. Ce qui pour un raid débutant est un problème . Cela dit une fois Magmadar tué, plus de repop ( les chiens non tués seront toujours pop ! ).
Les surgisseurs de lave repop environ en 30 minutes. Tuer garr stoppera ce repop.

Autrement dit, en tuant Magmadar & Garr, l'instance sera vierge de patrouilles ( les autres mobs étant fixes ). Ce qui fait que Magmadar est souvent la première cible d'un raid ( en tuant Lucifron juste avant ) pour justement être à l'abri des repops incessants de chiens antiques du magma qui sont présents partout dans le donjon.

En vrac les autres mobs qui repoperont quoi qu'il arrive : Seigneur du feu, Annihilateur de lave & pack de lave : 2heures. Imps avant la caverne de Magmadar : 7 minutes. Pack de chien du magma : 1h ( pas de repop post Magmadar ).
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