[Rushu] guilde

Répondre
Partager Rechercher
Voila étant aller sur le server anglais apres les probleme de connexion rencontré les dernier temps je voulais savoir si il y avait une guilde ou des personnes francophones voulant faire une guilde sur ce server?
(je souhaiterai juste une precision ... de quelle facon ce message est il rp ? il s'agit d'une question a propos d'une guilde, sans precision si elle est rp ou non, demande faite de facon hrp vu que je vois mal une personne parler en rp de "serveur" pour le monde que represente un jeu ... bref .. pourquoi ce post ici ?)
[Ton message n'est pas RP on est bien d'accord. Mais sachant que les initiatives de création de RP, et la création de Guilde revient dans cette catégorie, sont encouragé dans le Théâtre alors j'ai simplement redirigé ton idée sur la partie adéquate]
(nonon ce n'est pas de moi dont il s'agit, je trouvais juste tres etonnant de voir un tel message ici alors que pour les presentations de guildes en hrp et ce genre de questions il existe la section du bwork temeraire le theatre etant plutot pour la presentation "rp" de la guilde si un bg est fait non ?)
(ah au temps pour moi l'ami, à mes yeux cela était déjà fait de ton côté et n'allait pas tarder à être mis, justement, en présentation ici donc.. méprise donc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés