[Broc] il etait une fois...

Fil fermé
Partager Rechercher
Il était une fois un albionnais qui désirait aller défendre sont fort de renaris. Seul et plein d'entrain, le hateur aidant, le voici qui pars depuis la place de forte de Chateau sauvage.

Arrivant par le sud il senti soudain une douleur venant de son dos et mourus penaud, avant la grande lumière il vit une troupe de joyeux hiberniens du 10 eme cercle fiers d'avoir occi un mage, il fallait bien 8 personnes pour un tel challenge.

Motivé et volontaire notre avalonien reparti depuis Boldiam se faufilant entre les monstrueux loup du septentrion espérant rejoindre son graal Renaris. Soudain venant de derrière de nouveau 8 hiberniens joyeux du 10 eme cercle surgirent et blessèrent mortellement ce grand adversaire d'avalonien.

De nouveaux a Chateau sauvage notre valeureux mage reparti par le Nord longeant la muraille du reliquaire, longeant les montagne abruptes et la au surprise venant droit devant la même bande de joyeux hiberniens qui au pris d'un courage sans nom fini par renvoyer ad padres avalonien peu chanceux...

Devant un bol de soupe notre albionnais se dit : Mais quel est ce grand pouvoir qu'on certain barde hibernien de pouvoir flairer ma présence !
Mais je dois m'égarer les grands guerriers hiberniens ont du apprendre a plier la chance a leur volonté, sans doute la leur vrai pouvoir.

[C'est joliment tourné, mais ça sera quand même un avertissement]
Citation :
Publié par Alcater
Mais quel est ce grand pouvoir qu'on certain barde hibernien de pouvoir flairer ma présence !
On m'avait jms accusé de la sorte, merci pour ce texte roleplay.
Meme pas vrai je suis le seul 10L du groupe, sont tous 11L ces sales gb !!!

Sinon c'est Barban qui lead arrange toi avec lui pour le radar, on lui a pourtant dit de faire gaffe avec la vague de ban mais il veut pas le desinstallé car il veut tout plein de rp

Mis à part: très joli texte rp, j'attends la suite avec impatience
et puis en meme temps Raf quoi. avalo= rp donc je te vois tu broutes c'est clair et net et te connaissant qu'est ce que je m en fou que tu te fasse chaine par les meme personne

allez gogo faq ton post ca te fera perdre 5minute et tu arrêteras de prendre la tete avec le ramassis de connerie que tu viens de dire
Citation :
Publié par Ikith
J'avoue pas très zen sur ce coup Morti j't'ai connu plus jovial
c'est juste le 20 éme post sur nous a force ca soule mais suis pas rancunière (depend pour qui) c'est juste que ca commence a me tapper sur le systeme et la j ai aggro donc ca va chauffer au clavier
Citation :
Publié par Khaira
hum c ici qu on parle de QI
gogo apprendre ce que c'est un QI

le QI et les fautes d orthographe c'est different et perso je préfère faire des fautes que parler en language sms comme toi

qi=quotient intellectuelle et degrés de reflexion et aptitude a comprendre
orthographe = c'est l habitude a apprendre quelque chose (école)

le QI ca ne s apprends pas l orthographe si
Citation :
Publié par Mirardol
bla bla bla morticia veut tu que je te prête mon dictionnaire ?

car la le QI de flamby c plutôt toi
"veuT tu" ?

Peut-être prendre le pop-corn moi aussi ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés