[Rogue] talent maitre des illusion, utilité?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà mon prob j'aimerai faire un template ass/comb et ne mettre aucun points en finesse et je voulait savoir, si au final, le talent maître des illusions est si important, que ce soit en pvp ou en pve.

Si il sert uniquement a augmenter la distance de repérage du rogue, ou si il améliore ses chance de rester en camouflage a faible distance.

Je connaît déjà bien ma classe, mais je me posait tout de même la question, j'ai eut des avis contraires en demandant ig, donc j'aimerai votre avis .
J'ai testé les deux, pour moi maitre des illusions est bien meilleur.
A quoi bon marche un poil moins lentement si tout le monde te voit?
Pkoi ne pas prendre les deux ?
Citation :
Publié par Rey
J'ai testé les deux, pour moi maitre des illusions est bien meilleur.
A quoi bon marche un poil moins lentement si tout le monde te voit?
Question de point de vue. Maître des illusions c'est surtout utile contre d'autres rogues, dans la mesure où tu n'as rien à faire devant de ta victime, excepté dans le cas d'un rogue.

C'est à dire que les combats de rogue, c'est surtout un jeu de "cache cache" au début. Le rogue qui a maître des illusions est un peu favorisé parce qu'il se voit moins. Mais celui qui a camouflage est favorisé car il se déplace plus rapidement.
En plus en large scale pvp, les rogues je les laisse aux autres joueurs, donc...

Question de point de vue quoi.

Edit : Pkoi ne pas prendre les deux
Parce qu'un rogue qui se vante d'être l'homme invisible, c'est cool, mais faut quand même penser à fragguer un peu dans ce jeu des fois
Moi j'ai jamais pris MoD et à part dans les duels rogues que je perds quasiment à chaque fois si le voleur a mis des points dans ce talent, mais bon je fais jamais de duels... Et vu que je suis tout le temps en fufu, 15% de speed c'est énorme pour moi.
Vision d'un fufu
Choix de mon perso :

Je vais faire un Voleur : !!!!!!!

---Un voleur c un personnage qui dissimulé dans l ombre attaque des cibles avec effets de surprise.
---Frappe vite et fort
---Et possède de nombreuses feintes pour s échapper si ca tourne mal (o 33 j échappe a des cibles de level 38)

Donc pour moi la beauté de mon fufu c est de voir une cible perdre la moitié de sa vie sans s'y attendre

J ai donc des points ds les deux talents j en suis super content je pense que je vais rester comme ca longtemps parceke je peu placer ambush sans prob meme sur des gaz ki ont deux ou trois level sup!!!

Voila c mon style de jeux

Mais le mieux ca reste kan meme d essayer parcek en rvr de masse(jai par encore vraiment testé) je sais pas si c'est utile si y a pas de team play
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Pkoi ne pas prendre les deux ?
Trop de points de talents dépensés tout simplement, mais après c'est un choix, c'est toi qui vois.

/bow
pour avoir tester avec et sans mon template spé combat je ne peux pas jouer sans maitre des illusions a 5/5... je trouve que je me fais bcp trop reperer meme par les mobs, je prend plus mon pied a ne pas etre reperable.
c'etais aussi ma question jusqu'a avoir demander en jeu et avoir pu essayer en combat de rogue maitre des illusions est tous de meme assez interessent on ce fais voir un poil moin que ce sois par les mob ou autre sans maitre des illusion c'est aps la meme affair

une personne hier ma dit et j'ai pu le constater que sans mdi cest tous de meme assez casse coups en spe combat on s'en sort assez bien tous de meme assez bien je trouve
sauf si on meurt trops vite pour ca

enfin je visais un template sans MDI au debut au final j'v le metre :x

sinon pour en revenir a la vitesse amelioré j'suis tomber sur un poste qui disais que MoD est plus interessent par le fais des refresh du serveur au niveau de l'envoi des packet ca avais l'air pas con comme principe mais j'ai tous de meme un doute la dessu ca pourrais
parraitre logique vue que l'on ce deplace plus vite le tps de refresh et on est deja au cac
m'enfin a voir d'un autre coter si on monte ca spe

finesse on a accet en plus a un tallent qui augmente deja notre vitesse de deplacement
donc a voir a cb certain veule s'arreter dans leur spe

sinon je vise plus un template 15 31 5 ou 12 33 5
dans les deux cas j'ai un doute pour la spe mortalité qui n'augmente les degats que sur les critiques infligé sur nos style (etant spe combat donc ss) a voir :/
Perso j'ai pris les deux a la place d'intiative que je trouve toujours hyper bof pour 5 points
Faut dire j'avais seal fate avant et quand je compare intiative a cote pour le meme nombre de point, ca a du mal a passé

Mais des deux talents je prefere camouflage et de loin surtout pour un BG comme le goulet ou la priorite est la vitesse de deplacement
Citation :
Publié par Silaeme
Perso j'ai pris les deux a la place d'intiative que je trouve toujours hyper bof pour 5 points
La même. Un point de combo ça se gagne vite, par contre le gain de confort de jeu avec les 2 talents est incomparable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés