c'etais aussi ma question jusqu'a avoir demander en jeu et avoir pu essayer en combat de rogue maitre des illusions est tous de meme assez interessent on ce fais voir un poil moin que ce sois par les mob ou autre sans maitre des illusion c'est aps la meme affair
une personne hier ma dit et j'ai pu le constater que sans mdi cest tous de meme assez casse coups en spe combat on s'en sort assez bien tous de meme assez bien je trouve
sauf si on meurt trops vite pour ca
enfin je visais un template sans MDI au debut au final j'v le metre :x
sinon pour en revenir a la vitesse amelioré j'suis tomber sur un poste qui disais que MoD est plus interessent par le fais des refresh du serveur au niveau de l'envoi des packet ca avais l'air pas con comme principe mais j'ai tous de meme un doute la dessu ca pourrais
parraitre logique vue que l'on ce deplace plus vite le tps de refresh et on est deja au cac
m'enfin a voir d'un autre coter si on monte ca spe
finesse on a accet en plus a un tallent qui augmente deja notre vitesse de deplacement
donc a voir a cb certain veule s'arreter dans leur spe
sinon je vise plus un template 15 31 5 ou 12 33 5
dans les deux cas j'ai un doute pour la spe mortalité qui n'augmente les degats que sur les critiques infligé sur nos style (etant spe combat donc ss) a voir :/
|