help j ai destroy mon crystal force, comment le recuperer?

Partager Rechercher
bonjour,

bon, qd vous allez voir mon probleme vous allez vous dire "mais qu'il est c** ce gars!". Je vais essayer d'etre bref.

Je suis innerglow, j ai eu la visite du oldman (j ai eu le crystal). Alors que je n avais pas encore vu les sith ds mon qust journal il y avait deja la quete des sith shadow qui etait faite (premier probleme) De peur de pas les revoir (c mon premier perso) je fais abandon quest -> ca ne marche pas alors je me dis "tu vas detruire le crystal et tout va rentrer ds l'ordre car ca va reinitialiser.
Je DETRUIS DONC LE CRYSTAL FORCE remis par le old man. Et depuis je n ai plus de crystal dc je suis bloque. Les sith sont revenus me battre (j ai fait expres de perdre pour voir....) alors que je n avais plus le crystal. ensuite, le old man est revenu m a repose les memes questions ( j ai dit oui a tout, la je me dis super je vais enfin recup le crystal) et il repart sans me donner le crystal.
Ca fait maintenant 5 jours que je suis dans la bouse. Quelqu un peut il m aider a resoudre mon probleme?

merci d avance
Bon. D'abord pas d'affolement. En premier lieu, il me semble que quand le oldman reviens (après échec de la quête sith du début) tu peu lui demander un autre crystal: menu spécifique de la conversation. Sinon, si tu finis la quête des siths, il me semble que le old man reviens en te donnant le wp d'aurilla. Sinon, attends le reboot serveur, ou dans la pire des situations crée un ticket CSR.
ok, peut etre que je lui ai pas repondu comme il le fallait, c'est pour cela qu il ne me la pas redonné. J ai tue les 2 sith et ds le loot pas de datadisk, sniff. Bon ds tous les cas j ai pas d autres solutions que d attendre.

en tt cas merci LLiwon

ps : je fais comment pour faire un ticket csr? (et oui malgre mon lvl80 j en apprend encore tous les jours )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés