[Estimation] Epée brutale GOLD degat max

Fil fermé
Partager Rechercher
[devenu sans objet]

Je suis d'accord avec rolex, à 20k c'est lui le plus prés du prix qu'elle s'est vendu, c'était d'autant plus injustifié de le massacrer... (contraire au règle du forum d'ailleurs même si justifié)
BON STOP NOW ! elle est vendu cette [on reste poli merci] d'épée ! alors les règlements de compte c'est dehors ! ils se bougent les modos ??!

Fichtre foutre, que le grand crik me crock !
Citation :
Publié par Maître rêveur
Désolé mais je reste celui dont l'estimation est la plus proche
on va dire que l on est les 2 plus proche !!! lol
Citation :
Publié par pain in your eyes
lol mais je croyais que tu demander juste une estimation...???
Fallais me la vendre a moi 300k et pas 97 k de misère.......

Mais la prochaine fois dites le si vous vendez l'item.!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est vrai çà, il te l'aurait acheté 300k en 20 fois sans frais sur 4 persos...
Ici on est dans le marché pour donner des renseignements aux utilisateurs et non dans une arène de combat, merci de respecter les autres et les règles de ce forum et la charte de JeuxOnline.

Citation :
Publié par K 1
ils se bougent les modos ??!
Si tu signales le fil ça ira plus vite que de tomber par hasard dessus.

Merci
Citation :
Publié par rolex
On va dire que nous sommes les 2 plus proches
Et et et ... La plus faible aussi ...
Il l'a vendu 70k de plus que ce que tu proposais ... Alors arrête ton cirque ... Pour lui mieux vaut la vendre au dessus de sa valeur qu'en dessous ...
Et puis ce n'est pas la seule estimation ou tu propose des prix relativements bas ...
Alors bon arnaquer tout ce qui passe (meme non-intentionelement c'est a dire faire des estimations pourites) pour moi c'est sans commentaires ...
97 k je trouvais ca deja cher lol....
300 K ???? mais dite moi les gars il font comment les nouveau qui veulent se faire un guerriers et qui ont 5 k ??? je trouve ca allussinant les prix... mais bon c'est l'offre et la demande... la prochaine je la ferais à 300 K :P j'ai les boules du coup de l'avoir laché "si peu" -.-'
Vive les magos ! nah !!!

Fichtre foutre, que le grand crik me crock !
Citation :
Publié par tchiobe
Et et et ... La plus faible aussi ...
Il l'a vendu 70k de plus que ce que tu proposais ... Alors arrête ton cirque ... Pour lui mieux vaut la vendre au dessus de sa valeur qu'en dessous ...
Et puis ce n'est pas la seule estimation ou tu propose des prix relativements bas ...
Alors bon arnaquer tout ce qui passe (meme non-intentionelement c'est a dire faire des estimations pourites) pour moi c'est sans commentaires ...
je l ai estimer a 70k donc ouvre les yeux ....

je me suis exxcuser pour l offre a 20k ...
Citation :
Publié par K 1
300 K ???? mais dite moi les gars il font comment les nouveau qui veulent se faire un guerriers et qui ont 5 k ??? je trouve ca allussinant les prix... mais bon c'est l'offre et la demande... la prochaine je la ferais à 300 K :P j'ai les boules du coup de l'avoir laché "si peu" -.-'
Vive les magos ! nah !!!
Mdr, te plainds pas sur ce coup c'est toi qui empoche
Citation :
Publié par rolex
je l ai estimer a 70k donc ouvre les yeux ....

je me suis exxcuser pour l offre a 20k ...
Oui estimé a 70k après beaucoups de critiques ...
C'est dommage qu'autant de personnes étaient contre toi ...
En attendant tu t'en doutais bien au depart que 20k c'était exagerement faible ...
Je suis dsl c'est de l'arnaque pur et dur ...

Citation :
Publié par K1
Vive les magos ! nah !!!
Malheuresement ca arrive a tout le monde ...
Quand j'étais noob je me suis fait arnaquer ...
Une teinture noire a 100 po ... Ben oui c'est facile le noob il connait rien ...
Il a juste un bel ideal du jeu "ouuaa tro fort ce jeu tiens lui il m'a l'air simpa je vé lui demander combien ca vaut " ...
Et voila en quoi rolex m'enerve ...
Citation :
Publié par tchiobe
Oui estimé a 70k après beaucoups de critiques ...
C'est dommage qu'autant de personnes étaient contre toi ...
En attendant tu t'en doutais bien au depart que 20k c'était exagerement faible ...
Je suis dsl c'est de l'arnaque pur et dur ...

Malheuresement ca arrive a tout le monde ...
Quand j'étais noob je me suis fait arnaquer ...
Une teinture noire a 100 po ... Ben oui c'est facile le noob il connait rien ...
Il a juste un bel ideal du jeu "ouuaa tro fort ce jeu tiens lui il m'a l'air simpa je vé lui demander combien ca vaut " ...
Et voila en quoi rolex m'enerve ...
en tout cas mon estimation etait bonne malgre toutes les critiques qui ont ete dites mais bizarrement des gens comme toi se permettent de critiquer apres que l objet soit estimé et vendu ....

je pense que tu te fais toujours autant arnaqué car achete une epee comme celle la qui est bonne mais pas exceptionnelle a 300k excuse moi mais tu n as pas encore compris la valeur des choses dans ce jeu ....

enfin j'ai hate de voir une de tes estimations !!!

a plus et sans rancune je rapelle que ce n est qu un jeu maintenant chacun le prends au degre qu'il veut !!!
** Sujet clos **

L'auteur a eu ce qu'il désirait.

Rappel :

Citation :
Publié par Vahnnfire
Ici on est dans le marché pour donner des renseignements aux utilisateurs et non dans une arène de combat, merci de respecter les autres et les règles de ce forum et la charte de JeuxOnline.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés