[Illidan] Gantelets de la forteresse

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant de fermer ce post car il n'est pas sur le forum "équipement" j'aimerais avoir une réponse si possible.

Je recherche un crafteur coté Horde pour Gantelets de la forteresse me passer un mp ou repondre sur ce même post.

ps: je sais que ce post n'amènera pas a un débat ou une discution, mais je pense qu'il sera tres utile pour la communauté des "Guerriers coté Horde", WoW n'ayant pas de moyen IG de trouver un crafteur, d'ailleurs une telle option de recherche IG serait vraiment pas mal.

Au passage on pourrait peut être réfléchir a un post persistant pour tous les crafteur voulant se faire connaître
Citation :
Publié par Crawl
Avant de fermer ce post car il n'est pas sur le forum "équipement" j'aimerais avoir une réponse si possible.

Je recherche un crafteur coté Horde pour Gantelets de la forteresse me passer un mp ou repondre sur ce même post.

ps: je sais que ce post n'amènera pas a un débat ou une discussion, mais je pense qu'il sera très utile pour la communauté des "Guerriers coté Horde", WoW n'ayant pas de moyen IG de trouver un crafteur, d'ailleurs une telle option de recherche IG serait vraiment pas mal.

Au passage on pourrait peut être réfléchir a un post persistant pour tous les crafteur voulant se faire connaître
Crafter côté Horde inexistant.
Côté Alliance Shorys les craft, de nombreux Hordeux ont fait appel a lui pour les avoir, a toi de prendre contact avec lui.
Citation :
Publié par Sheepsheep
Crafter côté Horde inexistant.
Côté Alliance Shorys les craft, de nombreux Hordeux ont fait appel a lui pour les avoir, a toi de prendre contact avec lui.
merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés