-=[ACHeTe]=- URGeNT DoFuS CaWoTTe !!!!!

Partager Rechercher
Je cherche un dofus cawotte + 42 à +50 en sagesse pour

500 000kamas ... ( à négocier )

URGeNT ...

Laissez un message sur ce post avec votre pseudo pr vs mp si vs etes

interressé merci ...
.................................

mp moi à :

/w rxxx
/w I-rxxx-I
/w II-rxxx-II

Merci
ms oui hein 500 M meme pffff faut pas exagérer arrete avec vos prix de malade vous augmenter tout ca devient lourd ... de tte j ai demandé un truc vos commentaire j ne ai pas besoin ok merci !!!
Le prix du dofus cawotte est justifié, tu n'a probablement jamais fait la quête qui est d'une longueur et d'une répétivité désespérante... Enchainer 3 chateaux, puis faire le donjon du dofus, et tomber sur un jet >45 alors que le dé est de 6 a 50... Voila, un petit HS pour te dire que ton prix est trop bas, et que le dofus +50 ( dit "collector" ) peux partir très cher.

Amicalement,
xelord-nexus

PS : tu as fait un post doublon... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=582002
j ai déjà fait 5 fois le donjon wa alors que ca fait que 1 mois que je joue dc je sais que c long et alors 500 000 k qd t a mon lvl c long a avoir j ai fait 10000 pains pour cela donc chacun son truc moi ca m a pris 2j ss relache donc je merite un bon truc je trouve ms bon dofus si ca continue ca va devenir un truc de fou je rejoue depuis un mois ms je connais le jeu depuis la beta et les prix depuis lors c devenu n importe quoi si vous vous arretez pas on va devoir bosser des mois pr se payer un pain voila ++ svp si c pr poster ce genre de truc ca me sert a rien ne poste que ceux qui sont interressé par mon offre ... ms c klr qu avec des gars comme vous vous montez ca au cerveau des gens donc plus personne ne voudra !!!! ms moi j ai deja vu des gars qui voulait bien faut juste etre patient ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés