Pleins de questions de noob !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais me lancer dans l'aventure SWG. J'ai lu partout que les jedi etaient pas aimer, mais bon, j'ai envie d'en monter un meme si pour un premier perso cela peut paraitre dur et rébarbatif. Mais je voudrais me lancer dans un minimum de role play pour une fois dans un mmorpg. Ayant jouer a pas mal de mmorpg en tant que hardcore gamer, je voudrais changer et je penses que l'univers de star wars pourrait me le permettre, avec la richesse que rapporte les gens sur les forums.

Je voudrais savoir si il existe des Jedi "roleplay" (surement) et savoir sur quel serveur il se trouve et dans quelle guilde, pour pouvoir me mourir de leur experience en tant de "role playeur" et que joueur. Et comme jedi n a pas l air aimer avoir des connaissance dans le meme genre cela peut etre utile. Je ne connais personne sur les serveurs swg, donc c'est pourquoi je m adresse a la communauté jol.

Sur se merci

Dsl si c'est encor eun post a jedi
oui, il existe des jedis roleplays. Il faut bien les chercher, mais en règle générale chez nous (chimaera), la comuneauté francophone est pas trop mal pourvue.
Chez nous "ECPS" nous employons un système maitre /padawan au sein d'un conseil jedi. Bien entendu, son organisation est à la discression de son responsable actuel, ainsi que logiquement son emplacement. Néammoins je pense qu'une structure identique existe dans de nombreuses autres guildes.
Toutefois le parcours pour devenir jedi est long et semé d'embuches. Dans tous les cas, bonne chance, futur jeune padawan.
Merci de ta réponse. Je crois que le systeme de ta guilde est le systeme que je rechercher, etre le padawan d'un maitre pour apprendre a etre role play. Et oui dans les mmorpg j'ai une experience conséquente, daoc, EQ2, wow mais qu'en tant qu'hardcore gamer. Je rechercher vraiment une personne pouvant m apporter une experience sur le point de vue du jeu (technique, role play).

ps : je penses acheter le jeux demain ou aprés demain
Euh tu lui as dit qu'on ne prenait que des Wookies (race supérieure aux Twile'k en bien des points) et qu'il fallait passer par le rite de l'épilation pour rentrer?
Citation :
Publié par Chewo
Euh tu lui as dit qu'on ne prenait que des Wookies (race supérieure aux Twile'k en bien des points) et qu'il fallait passer par le rite de l'épilation pour rentrer?

Ca doit être chouette un Wookie épiler
Je ne dirais pas ça pour te décourager , mais n'espère pas devenir Jedi avant de très nombreux mois de jeux intensifs , voir une bonne année si tu as un temps de jeu limité.
Donc ne joue pas à SWG que dans cette optique là , tu risquerais d'être déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés