très gros problème

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un très gros problème quand je me connecte a guild wars je peux ouvrir mon compte mais quand je prend le perso qui m'intéresse alors là je vois la page de chargement mais rien ne se passe et il est inscrit connection puis (o ko/s)


je voudrait savoir comment faire pour reprendre le jeu car je ne plus du tout jouer
Ca ressemble à un problème de connexion vers les serveurs GW. Dans l'ordre je vérifierais les paramètres de connexion de l'ordinateur, tout arréter / redémarrer, désactiver pares-feu et programmes résidents pour tester.

mais il faudrait en savoir plus sur la configuration et tout ce qui sert pour la connexion pour s'avancer.
c'est ce ke je pense également


je dispose d'un réseau ethernet avec carte réseau et câble de connexions 100.00 Mbits/s et je peux me connecter sur la plupart des sites mais d'autres sont inaccessibles tous mes par-feu sont enlever et comme tu le vois car je peux envoyer des messages je peux facilement me connecter a internet .
Tu as donc un routeur (matériel ?) ? l'as-tu redémarré ou déconnecté / reconnecté ?
Tu dis que certains sites sont indisponibles, tu es chez quel fournisseur ? (Cegetel ont eu cette semaine plusieurs problèmes de dns qui se sont réglés pas avant un délai d'une ou deux heures par exemple)
C'est donc l'autre ordinateur qui sert de routeur logiciel, grâce au partage de connexion windows (s'il est sous windows) ou un autre logiciel ?

Si c'est le partage de connexion windows, le supprimer, et le réinstaller peut être ?
Sinon essayer d'autres logiciels (on en trouve pas mal des gratuits et intéressants ici mais je ne les ai pas testé, un petit faible pour analogx, mais bon chacun ses goûts ), avec l'inconvénient de la mise en place pas forcément aussi facile et rapide.

Quel est le modem au fait (juste pour savoir si on ne peut pas chercher une autre solution, je ne pense pas qu'il soit en cause) ?
bon voila mon probleme de connexion internet est reglé (je peut maintenant accédé a tous les sites du weeb)

me reste plus qu'a trouvé le port sur lequel se connecte le jeu
le connais tu ??

merci d'avance
Je crois que tu cherches à ouvrir un service internet sur ton logiciel de cette façon
Ce qu'il faut pour Guild Wars c'est rediriger le port 6112 vers l'ip de l'ordinateur où se lance le jeu. S'il n'y a pas ce genre d'option, je pense que Http serait sûrement le bon service
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés