[Enchere] Hampe de marteau vampirique 4:1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skyfun
http://site.voila.fr/herbesky/guild/hampe.JPG

prix reserve => 15k
buy-out => 40k
fin d'enchère : Lundi soir à 21h
Vampirique marteau useless, perfect 15K je trouve déjà ça cher alors 4:1 encore pire.
Citation :
Publié par Baltimor
Vampirique marteau useless, perfect 15K je trouve déjà ça cher alors 4:1 encore pire.
Je ne comprend pas ce genre de remarque ...
Quand tu rentres dans un magasin IRL et que tu trouves un produit cher , tu vas voir tous les clients qui sont dans le magasin pour leur dire que le produits vendu ici est trop cher ? Ben là c'est pareil , c'est la même demarche ...
En plus l'objet a déjà été estimé ce matin à 20k sur ce même forum => pourquoi ne pas avoir donné ton avis sur le post de l'estimation au lieu de le faire sur celui de la vente ??? En plus le tag ici est [enchère] et non [estimation] donc si je pousse mon raisonnement plus loin ton post est Hors sujet ...
Je trouve de plus qu'il y a une différence entre les 15k pour une 5/1 que tu annonces (vendu 35k sur RPGtrader mais je sais que tu aimes pas ce site cf tes posts précédents ) et les 20k pour une 4/1 estimée sur ce même forum ...
Skyfun la vend 15k mini et elle a été estimée 20k par un autre joueur je trouve pas qu'il essaye d'arnaquer les gens ... mais bon c'est mon avis .
Voilà mon post est HS car je suis necro et que je ne vais pas encherir mais ça commence à me gonfler ce genre de remarque .
Je ne veux pas transformer ce post en reglement de compte.
Evitez les hors sujet sinon je retire l'objet et je le mets dans un autre forum. Dommage pour ceux qui sont interessés.
Citation :
Publié par TimerX
...
Contrairement à ce que tu pourrais croire j'ai une vie IRL? je suis bcp ici mais pas 24h/24 donc je vois pas tous les posts.
Les règles du forums disent bien que l'on peut critiquer une vente si cela est constructif, j'exprime mon avis. le vendeur en fait ce qu'il veut.
Enfin j'ai pas dit qu'il arnaquer les gens mais que je trouvais ça cher.

Qui plus est je reviens de RPGTRADERS et que ce soit les 4:1 ou 5:1 il y a très peu d'offre (3K-20K sur les perfect) et aucune sur les 4:1 montrant le faible intérêt porté par les joueurs à ce genre d'amélioration surtout lorsqu'elle ne sont pa perfect.
Enfin nous sommes sur JoL pas RPGTRADER. Et moi pareil les mecs qui basent leur évaluation sur des cours fantaisiste sur RPGTRADER ça commence aussi à me gonfler.

Thanatos vu les prix lollesque que tu affiches parfois, les commentaires tu te les gardes. L'edition d'un guide donne aucun droit, chacun sur ce forum a le droit d'exprimer son opinion lorsque c'est constructif.
Citation :
Publié par Baltimor
Contrairement à ce que tu pourrais croire j'ai une vie IRL? je suis bcp ici mais pas 24h/24 donc je vois pas tous les posts.
Les règles du forums disent bien que l'on peut critiquer une vente si cela est constructif, j'exprime mon avis. le vendeur en fait ce qu'il veut.

Qui plus est je reviens de RPGTRADERS et que ce soit les 4:1 ou 5:1 il y a très peu d'offre (3K-20K sur les perfect) et aucune sur les 4:1 montrant le faible intérêt porté par les joueurs à ce genre d'amélioration surtout lorsqu'elle ne sont pa perfect.
Enfin nous sommes sur JoL pas RPGTRADER. Et moi pareil les mecs qui basent leur évaluation sur des cours fantaisiste sur RPGTRADER ça commence aussi à me gonfler.

Thanatos vu les prix lollesque que tu affiches parfois, les commentaires tu te les gardes. L'edition d'un guide donne aucun droit, chacun sur ce forum a le droit d'exprimer son opinion lorsque c'est constructif.
Sinon c'est quoi l'interet de ta présence dans ce post?
Citation :
Publié par Lestat Requiem
Faire chier en disant la veritée en face
Faites vos critiques dans les posts [Estimation], ils sont la pour ça. Mais dans une vente c'est ridicule. Pour paraphraser Timerx, ce n'est pas dans un magasin que tu va dire à tout le monde que c'est trop cher. Si tu veux acheter tu proposes un prix. Même inferieur, au moins il y a un dialogue. Si tu ne veux pas l'objet, passes ton chemin. Tu perds ton temps suaf si c'est pour le plaisir de détruire. Dans ce cas la, retourne dans le jeu et casse du mobs.

Je comprend mieux les ventes qui se font aux USA. Tu trouves des acheteurs de suite et ça discute pas trop prix. Ne vous plaignez pas de n'avoir jamais la faveur si toutes les bonnes armes se vendent à l'étranger.

Enfin vous me faites des up. En faisant des critiques vous permettez à la vente de ne pas se perdre dans le forum. Merci
Citation :
Publié par Lestat Requiem
Y a aucun rapport avec faveur/armement vu que les perso pvp on les meilleurs armes du jeu
Oula, tu as du essayé souvent de récupérer la faveur toi!!!
Citation :
Publié par skyfun
Oula, tu as du essayé souvent de récupérer la faveur toi!!!
Les armures "Faveur" : Skin

Armes "Faveur" : Skin.

Les seules bonus seulement disponibles en PvE et pas en PvP sont les bonus dmg sans condition qui sont très largement discutable selon le malus.

Er que ce soit pour PvP ou PvE, le vampirique pour marteau est encore plus discutable..Le 5:1 sur 60sec en tapant quelqu'un qui bloque rien qui bouge pas...
Tu gagnes 170pv au toucher et perd 120pv de regen. TU tapes pas 100% du temps car tu cours, ça esquives ça bloques...Donc l'utilité de ce genre de bonus est très limité à certaines armes rapides.

Ma présence sur ce psot, t'exprimer mon avis, désolé j'ai pas vu l'estimation je ne suis pas omniscient, donc je te le dis ici. C'est pour pour effrayer les acheteurs juste exprimer mon point de vue apr rapport à cette amélioration qui n'engage que moi, ça a juste l'avantage d'essayer de faire partager mon point de vue (tu connais l'argumentation, le débat...)

Mon but sur ce forum c'est d'aider à vendre des objets à des prix qui le méritent que ce soit vers le haut et vers le bas, augmenter mes connaissances, débattre intelligemment avant d'arriver aux meilleurs choix lorsque je joue en échangeant des idées sur l'optimisation du matériel.

je viens pas là pour faire chier mon monde, enfin si ceux qui parle pas français
Citation :
Publié par Baltimor

J'ai jamais dit que tu n'avais pas de vie IRL , je ne juge pas les gens que je ne connais pas ...
En effet les regles du forum te permettent de critiquer une vente du moment que c'est constructif et que surtout cela se passe dans une bonne ambience => ta remarque en disant que le prix est abusé ... qu'est ce que cela construit ???
Moi j'ai plutot l'impression que cela détruit la vente de Skyfun et n'amène a aucun débat ... imagine que moi perso je trouvais que le prix était pas si élevé que ça , je l'aurai peut-être acheté sa hampe ... mais en lisant ton message je me dis que je peux trouver une 5/1 à 15k ( quand tu en trouves une à ce prix là hésites pas à me MP ) => alors j'achete pas ... Skyfun vend pas . Tu sais il n'y a pas que le coté des acheteurs à défendre mais aussi celui des vendeurs ... si Skyfun s'est trompé dans le prix et bien personne n'achetera et c'est tout ... Mon exemple IRL était pour te dire que je ne comprend pas pourquoi tu n'agis pas sur le forum comme tu agis dans la vie ? Franchement quand tu rentres dans un magasin IRL et que les prix sont cher tu te mets dans l'allée centrale du magasin avec un megaphone et tu dis : " C'EST TROP CHER ICI N'ACHETEZ PAS " ??? Non tu le fais pas alors je crois que tu ne devrais pas le faire sur un forum non plus => la demarche est la même tu ne trouves pas ? Pourtant la liberté d'expression te permet de critiquer un prix de vente dans un magasin et cela serait aussi constructif selon toi .
Pourtant les magasins ferment d'eux même parce qu'il vendent trop cher et non pas parce que quelqu'un s'est mis devant le magasin et à hurler ce qu'il pensait être constructif ...
Etre constructif c'est construire => pas détruire ... là la vente est morte à cause de ton post qui en plus , vu le ton , ne contribue pas du tout à la bonne ambiance du forum ( voir en plus le ton de la remarque que tu fais à thanatos... ).
Thanatos a d'ailleurs le droit de s'exprimer sur ce forum au même titre que toi il me semble ...
Mais comme je te l'ai dit je n'ai rien personnellement contre toi au contraire j'apprécie les gens qui essayent de faire avancer les choses ( cf ta participation sur le forum + guide que tu as brillamment réalisé ) mais je trouve que il y a une façon de donner son avis et que là cela n'avait rien de constructif ni d'amical .
Citation :
Publié par TimerX
...
Plz arêtes de déformer mes paroles, cher ne veut pas dire abusé.

Ensuite, pour ton information personnel quand un prix me semble trop bas je préviens le vendeur de ne pas se faire avoir par les requisn de se forum.
Pour le vampirique à 15K, RPGTRADER est cher, pourtant je vois des hampes 5:1 partir à 15-20K voir sans offre, donc IG tu dois aussi pouvoir en trouver.

Pour le cas IRL, si c'est cher dans un magasin je me déranges pas pour le dire et même dire om trouver moins cher ailleurs. La concurrence ça te dit quelque chose ?

Thanatos n'est pas là pour débattre il est là pour me faire une attaque personnelle, il y a une grande différence. d'où ma remarque à son égard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés