Publié par skyfun
Oula, tu as du essayé souvent de récupérer la faveur toi!!!
Les armures "Faveur" : Skin
Armes "Faveur" : Skin.
Les seules bonus seulement disponibles en PvE et pas en PvP sont les bonus dmg sans condition qui sont très largement discutable selon le malus.
Er que ce soit pour PvP ou PvE, le vampirique pour marteau est encore plus discutable..Le 5:1 sur 60sec en tapant quelqu'un qui bloque rien qui bouge pas...
Tu gagnes 170pv au toucher et perd 120pv de regen. TU tapes pas 100% du temps car tu cours, ça esquives ça bloques...Donc l'utilité de ce genre de bonus est très limité à certaines armes rapides.
Ma présence sur ce psot, t'exprimer mon avis, désolé j'ai pas vu l'estimation je ne suis pas omniscient, donc je te le dis ici. C'est pour pour effrayer les acheteurs juste exprimer mon point de vue apr rapport à cette amélioration qui n'engage que moi, ça a juste l'avantage d'essayer de faire partager mon point de vue (tu connais l'argumentation, le débat...)
Mon but sur ce forum c'est d'aider à vendre des objets à des prix qui le méritent que ce soit vers le haut et vers le bas, augmenter mes connaissances, débattre intelligemment avant d'arriver aux meilleurs choix lorsque je joue en échangeant des idées sur l'optimisation du matériel.
je viens pas là pour faire chier mon monde, enfin si ceux qui parle pas français
|