Template battle ménes

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, jouant de plus en plus en team, et voyant que le fufu devient useless en général et plus particulièrement pour le ménes, je compte respéc mon ancien template 50 instr 30 fufu 30 tranchant pour: 50 instru 43 tranchant.

Qu'en pensez vous ?
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Ben c est forcement mieux vu que tu gagnes des truc et que tu perd rien d utile.
Mais bon ca reste un meno avec 43 ou 30 en arme tu verra rien de transcendant en terme de degat. Je suis meme pas sur que tu remarque une hausse de tes dommage a l oeil nu a style identique. Cela dis tu gagne qq style en plus c est toujours ca.
Au vu du peu de dégats que je peux gagner justement est-ce vraiment intéressant de respéc ? Le style de dos gagné est-il essentiel ?

Si les changements apportés par le nouveau template ne sont pas si importants que ça alors faut-il respéc ?

A vrai dire le 30 en fufu me sert a climb en prise de fort (genre même pas uen fois par semaine lol), et à inc ds vdd en fufu pour éviter de me faire repérer trop vite...
c'est a toi de voir après ..
le style de dos n'est pas ultime mais bon appréciable
perso mon méne je baisserais pas sa fufu rien que pour les duo avec des amis ou quand y'a des prises de forts .. après si tu joues que en team fixe bah la fufu sert pas trop .. a par chute controlée( très appréciable )
c'est a toi de voir ^^ mais ne crois pas que de 30 a 39 tranchant tu vas d'un coup devenir un floodeur des log
Citation :
Publié par Lum Calimshan
rerool théu
Non lol on monte une team fixe guilde et on a déjà un théu et un sorcier.

De plus le ménes est parfait pour lead une team: confuse, stun, dd en instant... et j'aime bien lead donc cette classe me correspond tout à fait
J'utilise ce template depuis of, pour moi c'est un bon template si tu met de coter le solo du menestrel (quoique..je continu a solo de temps en temps avec 2 en fufu).

En groupe ce n'est pas vraiment plus utile qu'un template classique parce qu'en bon menestrel tu tapera rarement. Jai testé les spé tranchant et estoc, cette derniere est en general meilleure pour les degats, cependant son style de dos provoque l'hemoragie de ta cible, empechant root et mez.

Je te conseil de tester, ca vaut tous les conseils.
Citation :
Publié par SOLU SOVO ?
Le style de dos est assez bon, mais n'oubli pas que en team tu es la pour interrup et non pour faire des dégats.
Bah quand ça MoC en face et que ton groupe est immunise mez tu n'a que ça à faire de dommage deal.
J'ai testé Wys, pendant 2 semaines environ. 1 semaine estoc 1 semaine tranchant.
Le gros problème c'est qu'en fait tu fais pas tellement plus mal qu'en 43 armes, mais que tu perds réellement sur les DD et bizarrement meme avec mon 43+20 instru le mez était nettement plus résisté, il a fallut que je passe à focus 2 pour avoir un % de resist potables.

En fait ce serait un template viable si le DD 44 était à 42 et qu'on pouvait donc seulement se priver du DD 50 qui consomme infiniment trop de mana. Mais on peut toujours se toucher pour ça y'a que les autotrain instru qui y on le droit. Mais clairement si tu peux faire un 50 44instru c'est le meilleur template de groupe. Le truc trop bien en plus c'est que t'as pas l'aemez lvl 45 mais le 46 qui coute 20% de mana en moins. Donc tout bénef pour spamm. Mais tout ça c'est réservé aux mecs qui se PL donc nous bah... c'est mort.
J'avoue que si je dois respec pour gagner à peine 10/20 pts de dégats par coup bof bof quoi.

Je perds la chute contrôlée, le peu de fufu qui me sert à jouer avec mon ami Oslo dans vdd ( ) donc je ne pense pas respec en fait...
43 parce que c'est le maximum que tu puisses mettre avec 50 en instru sans autotrain.
Si on pouvait faire 50 44 on le ferait... Y'a que les mecs PL qui peuvent le faire.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Bah quand ça MoC en face et que ton groupe est immunise mez tu n'a que ça à faire de dommage deal.
Ou alors d'essayer de stun les personnages qui MoC en face, en espérant qu'il ne soit pas immun stun
Je reporte ce que je viens de poster sur le topic de ma dernière sc:

Je viens de respec pour enfin tester un template battle ménes et voilà les résultats:

Avant la respec (50/30/30): entre 80 et 100 de dégâts.

Après avec 50/43/0: entre 110 et 120 de dégâts.

J'ai testé sur Barraca (merci le test bot ) il a 22% de resist tranchant d'après ce qu'il m'a dit.

L'avantage surtout avec ce nouveau template c'est que la valeur de dégâts se stabilise vers 120pts alors qu'auparavant il y avait trop de variante (pas loin de 30 pts).

Je perd certes le fufu, mais à part pour sécuriser VDD, je ne m'en servais jamais. A voir avec le tps si ça me convient

PS: le test c'est fait ss bb ni pour le test bot ni pour moi je précise
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Chute controlée va te manquer assez vite !!
Enfin ca dépend si jusqu'a présent tu passais toujours par les escaliers si tu ne courts qu'en plaine avec ton speed si tu coupes pas les virages au ponts ... plein de petit trucs qui vont t'enrager

Pour ma part j'en suis revenu de ce template plus; pouvoir faire de grimpete et perdre 10% de life parceque je saute du haut d'une tour !

Et comme ca a été dis c pas le job du méno surtout en groupe de faire des domages
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Il est rare de voir tout un groupe MOC en même temps donc il te restera toujours du monde à interrupt au DD/mez, de plus stun un mago ou un healer qui MoC est plus que recommandé, enfin garder le speed un maximum pendant le combat est un avantage non négligeable pour ton groupe.

Le ménestrel n'est pas un damage dealer à priori.
je me permets d'up ce (vieu) tread car j'ai reroll méné sur le fameux serveur classique et j'ai un problème, je n'arrive pas a mezz plusieurs cibles simultanément avec le single mezz, quand je mezz le mob1 et que je clic sur le mob2 pour lancer le sort sa me dit [vous annulez votre chant] comment marche le mezz?
Mais ça mez qd même le mob1 non ? Tu annules effectivement ton chant en commençant un 2nd mez, mais la phrase est juste là à titre d'info mais n'a pas d'incidence sur ton mez. Cette phrase avait un intérêt dans le passé ou le mez pulsait réellement, c-à-d quand il se terminait il remezait automatiquement tant qu'il n'était pas annulé.
mmh je sais pas vraiment en fait le 1er mezz est réellement trop court pour pouvoir tester (12s)
Tinkiet avec les levels et un peu de stuff tu vas commencer a prendre plaisir a jouer méné et comprendre la complexité qui entoure cette classe (on ne rit pas svp ! )

De plus quand tu joueras en groupe de 8, le fait d'être ds les ligne ennemis de voir tout un univers (d'ennemis) tournoyer autour de toi et d'avoir les bons éléments pour les géner procure un réel plaisir.

Bon jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés