Cherche un mod

Répondre
Partager Rechercher
voila enffet je n arrive pas a mettre la main sur 3 mob plus exactement le premier c'est un mob que je vois dans bcp de video c celui qui change pas mal de truc ds l interface et son icone c'est une genre de cadenas sous la mini map ... et le second mod que je recherche je l ai vue ds la vidéo World_of_Roguecraft ( pour ceux qui connaisse ) enffet c 'est un mod que kand il passe son curseur sur c arme ds son inventaire il montre une image d elle en 3D juste en dessous et le 3 eme mob c celui qui affiche les point honneur ressus apres un kill comme combo stat qui affiche tt sa au dessus de la tete du perso enfin bon merci d avance et bonne soirée
Pour le mod avec le cadenas il y a GyspyMod, mais aussi toutes les compilations qui sont basées sur GypsyMod, donc difficile de donner la liste complete

Aurais tu des précisions sur l'endroit ou tu l'as vu ?

Je n'ai pas vu cette video de "World_of_Roguecraft ", mais je connais Auctioneer qui montre :

http://www.curse-gaming.com/mod_screens/2951-small.jpg

Est ce que cela correspond ?

Il me semble pour la troisieme question que Scrolling Combat Text prend en charge les données estimées de contribution. Mais je ne suis pas certain que cette fonctionnalité soit compatible avec la version Française (je testerais )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés