Bon je le dit vu que le post sur Altérac a été fermé

.
Donc comme on me l'avait dit là méme personne Encore une fois parle dans notre dos étc...Ce jolie petit Nain Hunter 60, qui flood partout ou y passe (je dirais pas sont nom y se reconnaitra bien), je voit qu'il flood encore plus ici...
Alors au Sujet d'Altérac pour le coté Ally,
La Question été:"Une team Ally "Izyteam", reste ensemble pour Altérac, juste pour les frag."
Réponce du groupe a se sujet : (je parle au nom de notre groupe)
--- Oui nous resterons ensemble a l'avenir, d'une pars pour les frag car on frag autant qu'avec 40 personne on fait plus de points en étant ensemble sachant qu'ont se connaient et donc nous avons l'abitude d'étre ensembles.De plus faut savoir que méme le groupe des 25 autres personnes fait pas mal de points, et oui "vaga" (oups j'ai vendu là méche ^^), tu te fera plus de point D'honneur si vous étes moin nombreux, en étant 40 chaque frag te raporte 1d'honneur, fiou l'intérét...
---Oui nous resterons ensembles car aucun intéret de rester avec des personnes qui font mumuse a frag pendant 7h. Voir des gars qui ont pour but de faire durée le bg 7h n'est pas notre Objectif. NOUS (coté ally) avons pour but en restant ensembles de faires les Objectifs, de faire les points et non de frag façon Moulin de taren. NOUS voulons un bg rapide pour que chaque coté n'est pas a perdre sont temps pour 10 misérable k.
Donc a l'avenir, Stop les Wisp pour me dire "Pouquoi vous groupé pas avec le reste de groupe... Ouin ouin". Stop les Wisp pour me dire "groupe moi stp" se sera un refus de plus si sa insiste bl.

Et de plus stop le flood en plein bg sur le canal "/1" (Cela s'adresse au petit Hunter nain 60 qui fait que sa(méme ici dailleurs) ). Si tu ne stop pas ce genre de comportements plusieurs personnes seront Obligées de prendres des sanctions a ton Egars, si tu a un Probléme avec moi ou d'autres personne de notre groupe adresse toi directement a nous et non sur les fofo ou en public sur les chanels.
Stop se comportement de "Supérieurs" face au autres, si tu te croit intéréssant en floodant tu te trompe!
Se point est réglé, maintenant "Izyteam" je dis Non ! Ce n'est pas ma team se Seré plus sel là "Geldronteam"

. Mais dans tout les cas c'est notre team et pas celle de qui que se soit.
Bien le bonjour, et désolé amis Modérateur de refaire un post sur se sujet je devais faire des explications sur l'avis du groupe a se sujet

.
(Ce post est pour faire un Explication de nos raison au sujet "Altérac", je ne veut pas que sa par en "sucette" ^^, donc il servira pour les rdv Altérac que notre Amis Rogue UD Rev(je me rapelle plus là suite

), se charge depuis plusieurs temps d'organisé

.)
(oups les fautes ^^)