[Vente] Guilde classée

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

suite à une fusion de guildes, je vends la notre:
Penguins Killers [Cule]

on a un hall (ile givrée), et apres qq matchs en GvG on s'est classé 861e (dans le ladder donc).

le prix d'1 sceau celeste etant de 60k, je pense que 40k pour acheter notre guilde n'est pas trop exagéré?

s'il y a des gens interessés, n'hésitez pas a me contacter.
merci d'avance!
et bien j'integre l'acheteur dans la guilde, et je le nomme maitre de guilde à ma place.
c tout simple

sinon j'ai oublié de preciser que la guilde était vendu sans ses membres bien sur!
En gros tu essayes juste de récupérer 40k sur l'achat de ton sceau

Je ne critique pas mais juste pour savoir : il y a des gens qui achète réellement des guildes ?
Non, je demande ça car ça va bien faire le 2-3eme post en quelques jours que je vois à propos d'une vente de guilde mais à chaque fois je vois pas trop les acheteurs se bousculer au portillon.

Sinon bonne chance à toi
oui j'essaye de recuperer qq sous, surtout qu'a l'epoque le sceau on l'a payé 1 peu + de 70k...

je ne sais pas du tout si ca fonctionne, mais je tente le coup.
d'ailleurs le prix est un peu negociable
Quoi que tu fasse, une guilde a une réputation, parfois négative.

Le classement d'une guilde ne vaut rien par elle même, ce sont les membres qui lui donnent de la valeur (1 semaine de GvG à une jeune guilde la fait monté rapidement)

Vu que les sceaux sont accessible par le tombeau, un bon joueur n'a rien à payer pour un hall.

Ensuite, faut supporter le nom de cette guilde un peu douteux.

Et sa cape.

Bref, même si tu la donnait, y a peu de chance qu'elle survive longtemps. Rien ne vaut de créer soit même sa guilde comme on a envie.
Supporter le nom dla guile douteux hein...j'en fais parti et c'est certainement la meilleur guilde que j'ai jamais eu...
le nom, le sigle, et les membres ne reflètent que sa personalitée qui est bonne ambience et bon teamplay c'est tout...
et les commantaires sont interdits lors d'une vente normalement, on achete ou on dit rien...
Citation :
Publié par tomburn
sinon j'ai oublié de preciser que la guilde était vendu sans ses membres bien sur!
Citation :
Publié par CaMi
Supporter le nom dla guile douteux hein...j'en fais parti et c'est certainement la meilleur guilde que j'ai jamais eu...
le nom, le sigle, et les membres ne reflètent que sa personalitée qui est bonne ambience et bon teamplay c'est tout...
Bah oui mais comme les joueurs ne sont pas vendus avec, après on se retrouve avec une guilde qui a son nom - je ne vais polémiquer dessus - mais plus les membres qui font la bonne ambiance et le bon teamplay...
tu as completement raison.
là effectivement, les membres ne restant pas, ce sera aux repreneurs de faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance, etc...

je la met en vente pour recuperer qq sous, et ca peut depanner des gens en meme tps peut etre.
je ne cherche en aucun cas à escroquer qq1, ou 1 groupe de gens.

j'ai deja des acheteurs à 20k, mais si personne n'etait intéressé je n'en ferai pas une maladie non plus
Citation :
Publié par CaMi
et les commantaires sont interdits lors d'une vente normalement, on achete ou on dit rien...
Tiens j'ai une idée c'est la rentrée !
Essaie tout d'abord de taffer l'orthographe puis sérieusement essaie de lire les règles avant de sortir nawak.

Citation :
Les intéressés d'une vente peuvent poster un message pour demander davantage d'informations sur le(s) objet(s) vendu(s), pour apporter un complément d'information ou encore critiquer cette vente, tant que ça reste constructif et dans une ambiance cordiale.
Citation :
Publié par tomburn
et juste pour dire que nous sommes mtnt classé 491e.

Un classement de guilde se gagne comme se perd assez facilement, et donc, n'a en lui-même aucune valeur.

Citation :
Publié par cami
C'est plutôt ce genre de comportement non constructif qui devrait être interdit.

Citation :
Publié par tomburn
...j'ai deja des acheteurs à 20k...
J'ai connu quelques joueurs qui ont essayer de reprendre une guilde dans le même principe et qui se sont mordu les doigts car arriver à la reemplir est un travail de titan pour la simple et bonne raison qu'il faut arriver à trouver des joueurs qui acceptent de rentrer dans une guilde vide !
Donc à 20k, c'est déjà une offre énorme pour ce que ça représente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés