[Kirin Tor] Quand les maitres du portail se refusent a nous laisser entrer...

Répondre
Partager Rechercher
La jeune femme fronce les sourcils, visiblement frustrée de n'avoir pu obtenir droit de passage Elle crispe sa main sur le poinçon qu’elle a pris soin de dissimuler sous un pan de sa robe, le serrant si fort que les jointures de ses doigts en deviennent blanches, elle tente ainsi de retenir à grande peine son agacement.

-Embettant ceux là, plus facile de passer les "Sentinelles", ça te dis ?

-J'ose même pas y aller

-Ouais, t'as raison, bon prend un verre pendant que je réfléchis à comment rentrer dans nos terres d'Azeroth *La voleuse offre un vague sourire espiègle a son interlocuteur, et semble se concentrer sur "le passage"*

-J'ai trouvé !

D'une main, elle envois valser le verre plein que tient son ami au sol.

-chante !

-Hein ?

-chante te dis-je !

Elle tire l'homme par le bras, et se plante devant les "maîtres du portail" qui semblent somnoler à leur poste de garde.
Ces derniers, extirpés de leurs rêves d'un monde sans démons nommés "Crash", lancent aux deux personnes des regards assassins, visiblement mécontents d'avoir été ainsi réveillés.

Ayame a un rire étouffé en voyant les têtes ahuries des gardiens du portail, puis dans un murmure.

-Vas y, chante une mélodie

-Mais quoi ?

-Trouve !

En bougonnant, son ami se m'y a chanter, une chanson étrange, avec une voix exagérément niaise

-Mais c'est quoi ça ?

-Bah les stroumphs...

-Tu connais pas autre chose ?

-Heu...Capitaine Flamme ?

La voleuse se passe une main sur le visage, en soupirant, exaspérée.
Puis se résigne.

-On ferra avec...


Alors que son ami , bien qu'encore hébété, commence sa mélopée, la jeune femme, elle, entame sa danse endiablée, tant de fois répétée au cours d'une époque ancienne, maintenant révolue.

Elle se déplace avec la grâce d'un félin ( et par Elune que c'est dur sur une musique comme capitaine flamme), le fin tissus qui la recouvre se soulève au rythme de ses mouvements, laissant entrevoir une peau argentée, presque éthérée.
Les gardes la détaille du regard, et leurs yeux s'attardent parfois sur les courbes de son corps avec insolence, l'un d'entre eux déglutit bruyamment, il avance une main vers la voleuse , qui l’évite subtilement d'une pirouette élégante, une moue de dégoût sur le visage.
C'est le bon moment...L'attention des maîtres du portail est captée...

- FONCE MORGORN !!



(Edit: Serveur ouvert, on a gagné ! ]
Le mythique et phénoménal rôdeur de la Compagnie Noire entrouvrit légèrement ses lèvres humides, un léger fil d’air venant l’abreuver pendant cet instant de stupéfaction.

Il bondit sur place, sans même prendre d’élan, le contrecoup d’une idée prenant forme au sein de son crâne si parfait.

Morgorn se mit à esquisser un sourire enjôleur sans la moindre raison, faisant par la même occasion ressurgir d’entre ses dents un morceau de viande qui s’était logé au fond de sa mâchoire et ce depuis son dernier repas.. la semaine dernière.

Fièrement, il bomba le torse et rehaussa machinalement son bras droit, à la manière d’un cobra ondulant sur le sable.

La paume ouverte, il porta sa main avec délicatesse et élégance sous son aisselle. Puis il se mit à exercer un mouvement de soufflet à l’aide de son autre bras, le coude replié, pour donner un ton rythmé.. simulacre de flatulence.

*s'agrippant furtivement à la danseuse par son coude en dansant avec elle la bourrée*

N'est-ce point fastidieux ?! Je dirais même plus ! Je suis un artiste !

*La ressemblance avec un marin ivre était maintenant frappante, mais cela ne l’empêcha guère de brailler une nouvelle chanson « emmène-moi » d’Alan Théo*

Telle est prise qui croyait prendre dira-t-on dans les chaumières.
Le prêtre attendait avec de moins en moins de patience une ouverture qui tardait à se dessiner afin de pouvoir rentrer sur Azeroth, il était décidément plus simple de trouver un dragonnet noir à Tanaris qu'un passage pour entrer

Tout d'un coup, semblant surgir de nulle part (tel un aigle noir) une étrange mélopée s'insinua dans son conduit auditif, des formes diaphanes furent soudain perceptible à son iris, le corps semi dénudé d'une elfe, dansant sur une musique sortie du cerveau de quelque troll enivré par une bière naine, accompagné de ce qui semblait être un humain atteint d'une fievre des marais

Son cerveau embrumé se demandait si sa raison ne partait pas en fumée, mais non, il ne révait pas, ce ne pouvait être .... qu'eux

Miracle ou hasard, c'est à ce moment la qu'il put enfin rentré en Azeroth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés