La jeune femme fronce les sourcils, visiblement frustrée de n'avoir pu obtenir droit de passage Elle crispe sa main sur le poinçon qu’elle a pris soin de dissimuler sous un pan de sa robe, le serrant si fort que les jointures de ses doigts en deviennent blanches, elle tente ainsi de retenir à grande peine son agacement.
-Embettant ceux là, plus facile de passer les "Sentinelles", ça te dis ?
-J'ose même pas y aller
-Ouais, t'as raison, bon prend un verre pendant que je réfléchis à comment rentrer dans nos terres d'Azeroth *La voleuse offre un vague sourire espiègle a son interlocuteur, et semble se concentrer sur "le passage"*
-J'ai trouvé !
D'une main, elle envois valser le verre plein que tient son ami au sol.
-chante !
-Hein ?
-chante te dis-je !
Elle tire l'homme par le bras, et se plante devant les "maîtres du portail" qui semblent somnoler à leur poste de garde.
Ces derniers, extirpés de leurs rêves d'un monde sans démons nommés "Crash", lancent aux deux personnes des regards assassins, visiblement mécontents d'avoir été ainsi réveillés.
Ayame a un rire étouffé en voyant les têtes ahuries des gardiens du portail, puis dans un murmure.
-Vas y, chante une mélodie
-Mais quoi ?
-Trouve !
En bougonnant, son ami se m'y a chanter, une chanson étrange, avec une voix exagérément niaise
-Mais c'est quoi ça ?
-Bah les stroumphs...
-Tu connais pas autre chose ?
-Heu...Capitaine Flamme ?
La voleuse se passe une main sur le visage, en soupirant, exaspérée.
Puis se résigne.
-On ferra avec...
Alors que son ami , bien qu'encore hébété, commence sa mélopée, la jeune femme, elle, entame sa danse endiablée, tant de fois répétée au cours d'une époque ancienne, maintenant révolue.
Elle se déplace avec la grâce d'un félin ( et par Elune que c'est dur sur une musique comme capitaine flamme), le fin tissus qui la recouvre se soulève au rythme de ses mouvements, laissant entrevoir une peau argentée, presque éthérée.
Les gardes la détaille du regard, et leurs yeux s'attardent parfois sur les courbes de son corps avec insolence, l'un d'entre eux déglutit bruyamment, il avance une main vers la voleuse , qui l’évite subtilement d'une pirouette élégante, une moue de dégoût sur le visage.
C'est le bon moment...L'attention des maîtres du portail est captée...
- FONCE MORGORN !!
(Edit: Serveur ouvert, on a gagné ! ]
|