Mini ruch ML hib/broc

Partager Rechercher
Voila j'organise un mini ruch ML je ferai ML1 et ML2 le samedi 3 septembre je ferai peu être les autre ML un autre week end

ML1 ==> rdv 13H30 départ 14H rdv volcania

je ne ferai que les étapes BG

ML2 ==> rdv 20H30 a stygie départ 21H00

le BG sera aldebaren pour les 2 ml

Les loots serons ran a la fin de chaque ML avec ran de reference

je garderai un des loot de mon choix

voila rdv samedi bon jeu a tous

edit : avoir des popo crafter plizz ou un bateau les 2 mm
Pas très compliqué en fin de compte.

Tu donnes le miroir et le ou les anneaux de Kirkleis à ton tank principal (un costaud), celui qui sera chargé de tenir l'aggro.

Tous les autres cac doivent se mettre derrière et ne pas taunter. Le miroir sert à renvoyer les sorts que Cetus lance. Si le main tank perd l'aggro à cause des healers, il peut utiliser l'anneau de Kirkleis (fonctionne comme une amnésie).

Celui qui a le ou les rubis (en petit bg, il vaut mieux en avoir plusieurs) doit surveiller les log. Quand un message bleu annonce que Cetus va se téléporter pour se soigner, il faut /use un rubis.

Il faut mettre les healers et les mages (avec fdm si possible) dans les bulles qui sont sur les pilônes (on ne les voit qu'en /effects tous, mais elles sont là).

Le tank engage le combat, tout le monde se place, les anims plantent les champis au pied de Cetus et normalement ça passe tranquillement. Avec 4 anim ou plus, le mob ne résiste pas très longtemps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés