[Ys] Lag!! :D/::d:d::d:d:d:d:d:d:d

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sly ` / Rokz
Tu comprend le ressentiments quand tu jouais ton Enchant ?
Moi je me téléporter , j'étais imun tout CC , imun TS et je caster en avançant mais j'ai jamais straff comme certain fonbz le fond actuelement ( autant sur terre que dans l'eau comme un certain ... )
Arrête de me frapper avec tes armes Playskool Terek

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Sly ` / Rokz
Tu as l'air de prendre cela avec ironie, mais c'est vraiment ce que l'on voit en face
Je sais ce que je vois et ce que je fais t'inquiète pas , quand je vois un mec tourner en rond autour de la cible qu'il BG pendant 20 a 30secondes en étant quasiment tout le temps hors de vue, c'est du straff .

Courir et faire un demi cercle pour changer de direction c'est pas vraiment la même chose mais certaines personnes de mauvaises fois sont prêt à tout pour donner une excuse a une défaite hein

Enfin tout ce qui vient d'un fake account d'un mec qui a pas les couilles de dire en face ce qu'il veut dire , je le prend pas vraiment au sérieux tu as raison
Citation :
Publié par Sly ` / Rokz
D'accord, si tu en as conscience
Sache que pour le compte, il est que voyageur, car je me suis fait chain ban, malgré qu'il n'y es plus de modo ici ;<
Donc la remarque sur le skill c'était pour toi ?
Citation :
Publié par Syc`
De toute façon Pascal Sevran passe ses vacances à St Tropez.
Notons aussi le manque de main-d'oeuvre dans l'usine de fabrication de pipe en bois à St Brizoux.
Citation :
Publié par Ghiffena
Notons aussi le manque de main-d'oeuvre dans l'usine de fabrication de pipe en bois à St Brizoux.
Tu te trompes Ghiffena.
Tu te trompes et tu t'obstines.
C'est Saint BrizAUX
Citation :
Publié par Syc`
Tu te trompes Ghiffena.
Tu te trompes et tu t'obstines.
C'est Saint BrizAUX
Alors là mon cher Syc, tu fais une belle bourde, Saint-Brizaux se trouve à l'ouest des gorges de Goujounac, et c'est même là notre amie Régine s'est fait coupé les cheveux.
Citation :
Publié par -Terek-
Moi je me téléporter , j'étais imun tout CC , imun TS et je caster en avançant mais j'ai jamais straff comme certain fonbz le fond actuelement ( autant sur terre que dans l'eau comme un certain ... )
Hier me suis demander si je laggais pas quand en fin de fight avec le speed relancé je me promenais sans que personne me cogne.

Apres je me suis arreté et tu m'as confirmer que je laggais pas

Je te preferes en enchant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés