Aller à la page... |
Article sur l'art de la guerre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yeeees que du bon choix, bonne orientation !!!
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas mal tout ça !
|
![]() |
|
|
Ca prend forme!
![]() Par contre j'ai pas trop saisi le permadeath, j'ai l'impression qu'il faut y aller comme un énorme bourrin pour trepasser. oO |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
Invité
|
|
![]() |
|
#315 |
|
Eh bien au début, ce seront les GM (anglophones) qui nomeront certains PJ à certains postes clefs.
Aprés, oui, ce seront les PJ. Mais il n'en reste pas moins que sur un serveur à majorité étrangère, le problème persiste. Bien évidemment, il sera toujours possible de progresser en Anglais. (en général jouer avec des anglophones boost assez vite ma compétence dans ladite langue). Qui plus est, j'ai l'intention de m'acheter un dictionnaire Francais/Anglais ![]() L'autre solution serait de créer par exemple une petite ville a majorité francophone, dans laquelle il sera plus facile à la communauté francaise de s'exprimer. Pour partager vos opinions, n'hesitez pas, si ce n'est pas déjà fait, à vous inscrire sur le forum Adellion ici: http://www.adellion.com/fr/idees.php Amicalement,... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#315 |
|
Je pense que ca sera intégré oui. Mais j'espère que ce sera rare tout de même les handicaps définitifs, sinon, jouer un militaire va trés vite s'avérer impraticable ...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#315 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|