Question Weaponskill.... et faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Va savoir, en plus d'avoir des style a GR important, des stuns de coté et de dos, le buff acuité qui monté son int permettant de dd plus fort que n'importe quel autre hybride et accès à baod... le faucheur a un WS plus proche du tank pur que de l'hybride....

C'est l'équilibre entre les royaumes il parait
On n'a pas tous non plus 2000WS chez les faucheurs hein ?!...

Et je ne saisi pas du tout le comparo avec le thane et le palouf:

- pas la meme utilité
- pas le meme facon de jouer
- pas pas grand chose de commun cote degat, defense, af, sort, regen, etc...

enfin c'est pas grave, il fallait bien dans un post le quota habituel de ouin-ouineurs d'une classe vu que certains n'hésiteront pas à comparer une chevre, un cheval et une girafe pour y déceler une différence d'équilibre )
Citation :
Publié par Gaelian
Je pense que le faucheur ne miss pas plus qu'un autre perso utilisant une arme à deux mains, c'est simplement le fait que les miss se voient beaucoup plus de part la vitesse de l'arme.

Au passage 2000+ de WS, c'est un WS de tank pur, est-ce bien à sa place sur le faucheur? Y a t'il beaucoup de Thanes/Paloufs avec 2000+ de WS?
Je connais pas de thane/palouf en tissu non plus à vrai dire
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je connais pas de thane/palouf en tissu non plus à vrai dire
Moi je connais l'heretique
Il n'a pas 2000WS et le buff Acuité ne s'applique pas sur lui (enfin j'crois)

(A mon avis l'heretik ne tient pas la comparaison avec le Faucheur mais c'est un autre debat)

Enfin bref de toute facon toutes ces classes n'ont pas la meme utilité donc...
Citation :
Publié par LePtiUl

(A mon avis l'heretik ne tient pas la comparaison avec le Faucheur mais c'est un autre debat)

Ah l'heretique utilise des armes à 2 mains ?
Citation :
Publié par LePtiUl

entre un here et un faucheur ya 250-300 d'AF de différence, banelord en RAs pas la peine d'en parler, le rez monster des soins ... on tire la comparaison ou on veut entre deux classes qui ont rien a voir.
La table degats du pal est inferieur a celle du faucheur
Et la table de degats thane est inférieur a celle du paladin

De plus, la force est la competence primaire des faucheur...
Firbolg 90+10 force a la creation, +45 force avec les lvl, +100 force avec equipement + 155 avec des buffs biens capés + 22 force avec force 3 => 422 force ce qui n'est pas rien avec une competence arme montée a 51 mini !
Dans les memes conditions :
le paladin aura 372 force
le champion aura 392 force
...
seul le thane troll est le tank hybride qui aura le plus de force (432) mais vu qu'il a une table de degats toute faible, ca restera bien en dessous du faucheur

Si vous avez une impression de miss enorme, c'est car il ya peu de style avec bonus toucher , et que les faux sont des armes deux mains ( donc plus lente )
Citation :
Publié par Deceit
La faux est une ligne de spé principale donc ce cap ne s'y applique pas.
T'aurais un lien vers un fil ou c'est démontrer?

Les tests de Wyrd que je connais (mais qui sont PvM) montrent le contraire avec la ligne Flex.
Content
En même temps, je connais aucun "bon" faucheur qui, aussi bien pour pex, que duel (je ne parle pas de rvr en groupe ou on tente toujours de placer les positionnels qui pour l'un stun 8 secondes, pour l'autre 2 seconde mais se termine sur CDP ^^) enfin soloter en quelques sortes, se serve des anytimes, il suffit de ne se servir que des chaines sur parade et esquive, l'un en backup de l'autre, et faut avouer que dans un combat, on esquive ou pare forcement au moins un coup !
Bref, dommage qu'a DL on ne groupe pas autant les faucheurs qu'a Quartz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés