La renaissance de Darkhan

Répondre
Partager Rechercher
Seul dans la forêt obscure, un reprouvé errait, cherchant des réponses, des réponses à ses actes, le pardon, la paix … Darkhan était un réprouvé qui venait de se libérer de l’emprise du roi Liche. Après des heures de solitudes, les questions sans réponse devenaient insoutenables, tous ces souvenirs dans son esprit … Du rouge, il voyait du rouge partout, dégoulinant sur ses souvenirs… Arrivant à un village, il vit un prêtre, réprouvé tout comme lui, qui avait l’air d’être paisible, si paisible … cette tranquillité dont il avait oublié les effets de repos qu’elle engendrait. Ce prêtre, voyant un de ses congénères si troublé ouvrit le dialogue.

_ « Bonjour mon ami », dit le prêtre.

Voyant Darkhan sans vie (HRP : désolé mais je trouve pas le mot, on sait déjà qu’il a pas de vie, m’enfin vous me comprenez … =) ), le prêtre essaya de poursuivre le dialogue.

_ « Je me nomme Aregad (HRP : panne d’inspiration là aussi … =) ), je vous sens troublé, tout le monde ici est passé par là … Je pense être en mesure de vous aider.»

Darkhan réfléchit un instant … Les prêtres ne sont il pas des gens avec un grand savoir, des philosophes avant tout ? S’il pouvait trouver ses réponses, ce serait au près de ce réprouvé.

_ « Bonjour, Aregad … J’ai besoin de quelqu’un à qui parler, quelqu’un qui pourrait me guider sur le chemin à prendre … Ecoutez mon histoire, je vous en prie ! »

Aregad hocha de la tête, pour ne pas interrompre Darkhan qui commençait ses confessions…

_ « Je n’ai que peu de souvenirs de ma vie passé … Je me souviens juste d’un dôme fait de magie. On voyait une horde de morts vivants dehors, moi et mes semblables étions à l’abri sous ce dôme, nous nous sentions en sécurité. Tout d’un coup, le dôme a céder, et les morts vivants sont entrés, tuant tout sur leurs passages … J’ai vu des femmes et des enfants mourir sous mes yeux, et j’était trop lâche pour agir, comme paralysé. Puis mon tour est venu … Lorsque je me suis réveillé, je n’avais aucun repère temporel ou géographique … J’étais perdu, et stupéfait de voir mon nouveau corps. Mais je n’étais pas seul, quelqu’un était en moi. Cette voie dans ma tête guidait mes pas. Je la trouvais rassurante au début, elle me réconfortait dans le début de ma nouvelle vie. Puis rapidement cette voie m’a guidé vers des champs de bataille… J’ai tué, tué et tué encore des humains sans défense … des fermiers par centaines… Mon esprit ne le voulait pas, mais cette voie était plus forte, elle contrôlait mon corps. Je l’ai trouvé, le courage qui me manquait, mais pour faire des atroceries ! Plus le temps passait, plus j’avais du sang sur mes mains ! Du sang, tant de sang, il y en avait partout … J’ai participé à ce massacre, je suis un monstre ! »

Du feu commença à jaillir des mains de Darkhan. Puis, elles s’en allèrent aussi vite qu’elles étaient venues.
« _Que … Qu’était-ce ?
_ Le roi Liche n’as plus d’emprise sur toi, tu retrouves donc les talents que tu avais acquis dans ton autre vie … Mais il te faudra de l’expérience pour pouvoir les assimiler à nouveau. Continue mon ami, quels sont tes tourments maintenant ?
_ Je sais comment l’Alliance traite les morts-vivants … Elle les traquent, ne veut qu’une chose : leurs morts. Je ne me sens pas le courage ni l’envie d’affronter des troupes humaines, qui étaient autre fois mes amies pour certains. Comment survire dans ces conditions.
_ Tu peux rester ici le temps de te réhabituer a tes pouvoirs … Pour le courage, n’aie crainte tu l’as en toi. Le roi Liche l’a fait ressortir pour se servir de toi, à toi de le retrouver pour survivre maintenant. Tu apprendras à tes dépends que l’Alliance est borné, et ne voit en nous que des monstres. Nous luttons pour leur faire comprendre que les réprouvés ne sont pas au service du Fléau ! Mais en attendant, tu dois te préparer à te défendre contre leurs attaques …Peux être un jours pourrons nous vivre en harmonie, mais ce jours là n’est pas encore arrivé, et nous avons besoin de l’aide de tous les réprouvés pour qu’il arrive. Va Darkhan, et
n’oublie jamais notre but, ne laisse pas ta colère monter en toi, nous devons être plus intelligent qu’eux pour qu’une paix puisse arrivé, et lutter contre notre enemi commun : le roi Liche !
_ Je ne sais comment vous remercier … Merci pour votre savoir et votre réconfort, maintenant, une nouvelle vie commence, et je dois la prendre en main ! Adieu, Aredag .
_ Adieu mon ami. »

HRP :
Comme vous le constatez, c'est le premier background que j'écris, ce sera mon premier perso sur un serveur rp , et je ne suis pas un grand littéraire ^^
Mais j'avais envie de créer une histoire de base a mon personnage, et comme vous pouvez le voir, la grande aventure ne commencera qu'a la création du personnage
Comme c'est mes débuts, je voulais savoir ce que vous en pensez ? qu'est ce qui ne va pas / pourrait être amélioré ? des incohérences par rapport a l'histoire de WOW ?

Et au cas ou vous ne l'aurez pas compris, je compte faire un mage sur le nouveau serveur RP/PVP, plutot passif ( qui n'attaquera pas tout ce qui bouge en gros ), donc ce sera Darkhan, un mage mort vivant ! J'espere vous voir dans le jeux, au revoir

PS : une petite subtilité avec le nom du prêtre à retrouver =)
Boh allez, les serveurs sont en panne j'suis sur que vous glandouillez sur les forums, personne n'aurait quelque petites indications a me donner que je parte du bon pied pour le nouveau serveur ?
(PS : le serveur arrivera apres le crash du mercredi soir, du a la maintenance servant a empecher les crash du matin )
[hrp] Voici l'avis d'un sorcier-docteur

Ce n'est pas grand chose, mais evite les hrp au milieu du texte, meme entre parenthèses, ca casse un peu l'immersion, mais n'hésites pas à faire les commentaires, avec des citations s'il le faut, à la fin de ton texte

L'histoire est sympathique, je dirais juste: encore un pacifique Ou va le monde si même les réprouvés recherchent l'entente entre tous Je vais pas relancer la polémique sur le rp méchant, ce n'est que mon avis Sinon c'est assez bien écrit, ca manque de description, mais je suis un fanatique des paraphrases.

Euh sinon je ne crois pas qu'on est connaissance d'une fois où le mur magique qui entoure Dalaran ait cédé, donc a moins que tu ai été à l'exterieur pour le défendre des assauts du Fléau, tu devais y être en sécurité (ou alors un mal incidieux s'y tapi sans qu'on le sache ^^).

Sinon je crois que agerad c'est dageras a l'envers sans le "s"

Riktua, Houngan

ps: n'hésites pas à commenter mon texte sur le même forum
Arf vui suis bête, lorsque Arthas a tué l'archimage pour recuperer le tome de l'invocation, c'est pas dit que le dome soit parti, d'ailleurs on le voit encore à Dalaran ... Mais en même temps on voit pas mal de maisons detruite dehors, donc ça porte a confusion ...

Sinon pour le coup du pacifiste ( bon faut me corriger, je ne connais pas le BG de wow sur le bout des doigts non plus ), il me semble que les reprouvés veulent être reconnu comme différent du Fléau non ? En ce sens, comment faire la différence entre des morts vivants qui tuent tout ce qui bouge et des morts vivants qui tuent tout ce qui bouge ?
Attention, je n'ai pas dit qu'un Réprouvé ce devait d'être "mauvais", bien sur que non. Et effectivement le pacifisme est un moyen net de se différencier du fléau(enfin... du coté de la horde, en face il ne verront que tu était pacifique que quand tu sera au sol ).
Et tu n'est pas obligé de tuer tout ce qui bouge non plus, par exemple épargner les gnomes parceque tu ne penses pas qu'ils soient une menace à considérer Enfin ce n'est qu'un exemple^^

Riktua, Houngan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés