[Ys] Les choses de la vie

Fil fermé
Partager Rechercher
Voyons l etat d esprit de chaque realm:
Albich:
<Un alb tout weak part au combat et croise des gens de son realm>
peon1 : Tiens ca va vous ? je vais faire un tour vite fait je suis la dans 2s un tarrot se fait apres ?
peon2 : yep cool man , je buffbot un peu, je regarde mon stuff et on se fait ca.
<le peon1 fait son tour et meurt sur 1FG de fufu mid qui se fait poutre par 2FG hib Hr en stick>
peon1 : me revela scool le tarrot ?
peon2 : yep man sparti ^^

Midounet:
<Un moutonbike passe vers le tp>
moutonbike: zog zog les mecs ? faites quoi ?
moutonbikemass: zog , on regarde la map voir ou attaque hib et apres on va de l autre cote, devrait y avoir du alb a manger...
moutonbike: cool je peux venir ?
moutonbikemass: pas de prob on est que 32 la , un de plus ca mange pas de pain zog zog !!

Hibounet:
<Un cariboutdesbois passe vers son tp>
cariboutdesbois: Dites les gens vous faites quoi ?
lesnaturalsboys: yep, on regarde la map et on attend de voir ou mid attaque, on passera de l autre cote on va se faire du alb, apres si ca bouge pas on ira sur un pont poser des fleurs au sol et poser une tente en haut et dormir a la pleine lune
cariboutdesbois: trop cool j arrive je peux emmener un pot mid pour tapper sur les albs dites ?? allez ?
lesnaturalsboys: lol genre tu demandes^^ no prob .. gogo j ai pris des apericubes en plus !!!
Je vois pas trop pourquoi tu te plains de cette situation alors qu'elle est bien plus souvent vécue par hib que par alb.

Apres sous ce fake texte rp se cache un vieux flam d'hib et mid @busseurs/oportunistes/suiveurs

Enfin bref , un texte d'une personne navrée de voir son realm en feu, aigri aussi peut etre.
Citation :
Publié par Athlea
Je vois pas trop pourquoi tu te plains de cette situation alors qu'elle est bien plus souvent vécue par hib que par alb.

Apres sous ce fake texte rp se cache un vieux flam d'hib et mid @busseurs/oportunistes/suiveurs

Enfin bref , un texte d'une personne navrée de voir son realm en feu, aigri aussi peut etre.
tu interpretes comme tu veux ma petite de mon cote m amuse toujours et je suis pas aigri c est realiste ou non , c est machin ou pwet pwet m en fou un peu j ecris ce que je me suis dit un coup ce soir sur jol ou j ai plus mis les pieds depuis bien 1an et ca m'amuse ^^

je te fais des bisous quand meme petite bon jeu
C'est quand même très peu discret comme flam
A part ca 2 solutions pour faire partir les missants de chez vous:
-vous les butez (bon je sais ça peut paraître étrange mais ça marche pas mal)
-vous laissez les reliquaires open
Petits proverbes:
Midgard: le poids des gros, le choc des troupeaux

Les trolls aboient, le croiseur passe

Elfe qui roule n'amasse pas de rp

un luri averti en vaut deux

A vaincre sans bus, on triomphe en troll
Message roleplay
<Un albattu passe vers son tp > ...et se fraye un chemin entre les bots...
Albattu : KikooYop c'est quoi le bg ?
...
Albattu : c koi le Bégééééheuuuu...
...
1heure de stick@bus plus tard...
Albator : <regarde sa montre> BG XY ! ! ! On refait les 15fg on restick et gogo il est 4h !
Albattu se reveille, /bg who : "koiiiiiii on est que 240??? kthxbye je deco c'est mort les rps là"

<Couillu le Caribou passe vers son tp> ... et se fraye un chemin entre les bots...
Couillu : yeah what's the bigi today ?
Couillenor : BG XY !
Couillu : Seide lfg...
Couillu 2 : Banshee lfg...
Couillu 3 : Banshee lfg...
Couillu 4...5...
Couillu : Seide lfg !
Couillor : go ouvrir df et faire des ayrpays ! stick ! /who midounets <Midounets à Mont De pennine> : On go Peninne hop hop affutez vos stuns!
<inc zf alb>
/bu Innnnnccccccc : zzZZZzzzZZzzZZzZZ.... drain/Drain/drain/drain/drain/drain...etc...

Stun! Stun! Stun! <les trois sorciers sont au bind, on rel les 90% du bg qui broutent l'herbe albionnaise>
/bu iiinnnncccc : sssspprraaaaccchhhtttt....
<les derniers hibs ont croisés le Croiseur Interstellairea albionnais>
Couillu : /rel grumph c't' albus ... /bu bye all je go vdd...... mid...ou alb

<Conain le barbu passe devant son tp>... et se fraye un chemin entre les bots...
Conain : skoi le bg ?
Connor : BG XY! ... ou BG WZ !
Conain : oki mici /bg join XY... /bu bsr all Chaman abysse lfg...
Conain : Bsr all chaman abysse lfg...
Conain : /q <log autre perso> : Bsr all Haxa lfg...
Connor : on te prends on a une place vacante...
Conain : oki thx... on fait quoi ?
Variante 1 : Connor : on va prendre Cair XY, tu sera dans une tour en afk spread...
Variante 2 : on va se ballader en zf puller des... albs, hib viendra tout seul...
...

inc zf alb
/bu INNNCCCCC : ffrrrraaaaaaaccchhhtttt ! ! !
<BG balayé par l'albus >
Conain : /bu bye tous bon courage...
Conain2 : /bu bye j'ai piscine
Conain3 : /bu bye je go dodo
Conain 4 /bu mais nerf le bus quoi keske vous voulez faire face à ça ??? tcho les midous à demain...
Conain5 : tain de lag, trop relou, je go quartz bye les mids...
Conain6 :/bu mon chat a besoin du pc, je dois vous laisser...
Connor : /bg who .... Conain7, Conain8, Connor...
Connor : bon je vais aller farmer un peu tchuss...
Conain6 : <avait ld il y a bien ltgps et est perdu quelque part en zf attendant de se faire atomiser>
Conain7 est tjrs afk à ce jour... (un bot peut-etre)

Chacun sa route, chacun son chemin

Ce soir c'est alb qui prend des couleurs ça fait un bout que c'etait pas arrivé à ce point là...et ça fait relativement plaisir...

Sinon pour le flam mal dissimulé de l'auteur, ça sent un peu lepost à chaud quand meme hein

Qu'est ce qu'on fait devant la masse ? on se trouve des alliés de circonstance qu'on hesitera pas à buter un autre jour... ainsi va la vie
Albion souffre. C'est dure.

Mais c'est le jeu. Un jeu qui s'appel l'Age Sombre de Camelot, la fin des Haricots pour Albion, l'équivalent de mon ragnarock local .

Albion souffre. C'est dure. Mais c'est le jeu.

Un jeu où la roue tourne. Dépouillée de l'ensemble de ses reliques dans un futur proche, le royaume rouge sang retrouvera la paix, la paix des cimetières.

Albion souffre. C'est dure. Mais c'est le jeu. Un jeu où la roue tourne.

Une farandole de reliques qui passent de mains en mains au gré des effectifs, des combats, des fourberies et des circonstances. Albion aujourd'hui à genoux mais sûrement demain debout. La chute d'Albion au regard du temps qui passe, c'est ton ouin-ouin face à la mer: une goutte d'eau insignifiante qui disparaît dans l'immensité.

Albion souffre. C'est dure. Bien fait pour eux.
Je n'aime pas me moquer de mes compatriotes habituellement mais il fallait voir le bg pour la défense relique à 2h du matin.

Beaucoup râlaient par un certain manque d'organisation mais ces mêmes personnes sont du genre que je pourrais qualifier de buses, du genre à cracher sur leurs camarades, à ce croire les nombrils du monde, à se prendre pour des roxxors, ce style de personnes qui peuvent gâcher le jeu...

Alors au lieu de se plaindre, apprenez à jouer en royaume, apprenez à voir au delà de votre bout de nez, et gg hib pour la relique ça nous obligera à nous bouger un peu et à jouer ensemble au lieu de partir chacun de son côté
Citation :
Publié par Athlea
Je vois pas les hibs postés sur jol des que leur zf est en feu, c'est un jeu , la roue tourne.
Je suis sur que ça peut se trouver, je me rapelle des ouin ouin:
e-main, trop l'habitude de old frontière,
aller farmer autre part, y'a plus qu'une RK chez nous ? etc...

Sinon j'etais pas la, je sais pas comment cela c'est passé mais gg pour la prise relic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés