[spoiler] les elfes de sang

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour ceux qui s'intéressent aux elfes de sang, il semblerait qu'ils se soient allié avec néfarius ( ou que celui ci les a contraints a l'aider ), en effet ils sont présents dans le repaire de l'aile noire, dans un laboratoire. Ils sont bien sur insensible a tous les domaines de magie, et utilisent des sorts de feu et de polymorphisme.
http://img190.imageshack.us/img190/1221/elfe4nk.jpg
http://img193.imageshack.us/img193/3/cureuil2bl.jpg
Je confirme il y a bien des elfes de sang dans le repaire de l'aile noire (Blackwing Lair) sous le noms de Lieurs de l'aile noire (Blackwing Spellbinder). Je précise qu'ils sont aussi, et malheureusement, insensibles à la vision télépathique du prêtre ^^
Pour moi ca ne veut absolument pas dire que les elfes de sang se sont alliés a Nefarian. On trouve bien des orcs et des gobelins dans Blackwing Lair, et pourtant la plupart des orcs et des gobelins ne lui sont pas alliés ^^

Et j'ai aussi personellement des doutes sur le second screen
Il faut encore déterminer si c'est une alliance officielle entre Kael'thas et l'Essaim Noir, ou s'il ne s'agit que de démonistes elfes en quête de pouvoirs (certains démonistes elfes de sang se sont bien joints au Conseil des Ombres de Jaedenar à cause de leur soif de pouvoir, alors que les démons sont ennemis avec les elfes de sang).
Sur le 2ème screen, il est possible que le joueur soit mort polymorphé. C'est arrivé à mon frère dans LBRS qui s'est retrouvé mort sous la forme d'une grenouille.
Citation :
Publié par Alco
Sur le 2ème screen, il est possible que le joueur soit mort polymorphé.
Sâche que je ne meurs jamais !!!!!!!

C' est donc un fake pur et dur !

/cry

Citation :
Publié par Syldur
Il faut encore déterminer si c'est une alliance officielle entre Kael'thas et l'Essaim Noir, ou s'il ne s'agit que de démonistes elfes en quête de pouvoirs (certains démonistes elfes de sang se sont bien joints au Conseil des Ombres de Jaedenar à cause de leur soif de pouvoir, alors que les démons sont ennemis avec les elfes de sang).
ou de dragons sous forme humanoïde ?
Les dragons prennent rarement une forme humanoïde au sein de leur propre essaim.

Ce ne sont que des elfes de sang en quête de pouvoir (comme on le dit plus haut) et justement, Nefarion leur apporte du pouvoir même s'ils n'ont qu'un status du serviteur.

remarque que le status de serviteur est bien supérieur que repas
Citation :
Publié par Syldur
Une chose est sur, c'est qu'est c'est bien des bloodmages(cf TFT) et non des démonistes, de part leurs différents sorts:trait de feu, boule de feu, pyro, choc de flamme (sauf le polymorphisme en écureuil ). Par contre les orcs a coté, eux se sont bien des démonistes ( pluie de feu/trait d'ombre/invocation de démons).
Sinon leurs travaux se base apparemment sur des échantillons de sang (réplique d'un pnj qd tu l'agro), p-e un lien avec les pierres de sang?
Citation :
Publié par shurah
Une chose est sur, c'est qu'est c'est bien des bloodmages(cf TFT) et non des démonistes, de part leurs différents sorts:trait de feu, boule de feu, pyro, choc de flamme (sauf le polymorphisme en écureuil ). Par contre les orcs a coté, eux se sont bien des démonistes ( pluie de feu/trait d'ombre/invocation de démons).
Sinon leurs travaux se base apparemment sur des échantillons de sang (réplique d'un pnj qd tu l'agro), p-e un lien avec les pierres de sang?
Les mages de sang sont simplement un titre que donnent les elfes de sang à leurs mages qui utilisent un peu tout ce que peut leur offrir les arcanes, surtout les arcanes noires de la Légion, que les hauts elfes refusaient d'utiliser autrefois. Donc en ça, ce sont des démonistes (enfin des warlocks), qui privilégient, certes, la magie du feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés