[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hors la loi
Hum au passage je ne crois pas qu'une graine de guérison fonctionne contre le châtiment, pas plus que contre le Chaos. A vérifier mais ça me parait logique.
Si sa passe lol, encore heureux que Graine de guerison fonctionne contre le chatiment.
Citation :
Publié par EspritCeleste
(et non, la graine de guerrison ne fonctionne pas contre châtiment... )
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Si sa passe lol, encore heureux que Graine de guerison fonctionne contre le châtiment.
Faut vous mettre d'accord. Pour moi la graine ne s'active que sur des dégâts direct. le châtiment n'en est pas, c'est des dégâts subis par comme par le biais d'une empathie ou une arme illusoire, d'où l'absence d'effet des armures, blocage etc. Par contre les réductions de dégâts comme la rune d'absorption, l'esprit protecteur, etc, fonctionnent normalement sur ce type de dégâts, testé et approuvé mainte fois par moi-même.
Citation :
Si l'allié ciblé subit des dommages pendant les prochaines 8/18 secondes, cet allié et les alliés adjacents à l'allié gagnent 3/25 points de vie.
Citation :
For 8 seconds, whenever target other ally takes damage, that ally and all adjacent allies gain 3-25 health.
En provenance de Monde Persistant et Guru.
Et cela correspond encore plus ou moins (vu que le sort a été modifié lors de la dernière mise-à-jour) à ce qui est inscrit en jeu.

Que les dommages soient sacré, on s'en fout, ce sont des dommages...
Citation :
Publié par hors la loi
Faut vous mettre d'accord. Pour moi la graine ne s'active que sur des dégâts direct. le châtiment n'en est pas
La graine s'active (et heureusement) sur le Chatiment, comme elle s'active sur pluie de flamme ou encore sur pluie de météores, je ne sais pas d'où tu sors cette histoire de "dégât direct" et encore moins d'où tu sors que la graine s'activerait que sur des dégats "directs". oO
Simple : la pluie de flamme est réduite par l'armure, pas le châtiment. Pour moi le châtiment n'est donc pas considéré comme des dégâts direct ou mettez un terme plus approprié si vous en trouvez un.
Déjà direct n'est pas un bon terme.
Un dommage direct est un dommage que l'on prend directement.
Un personnage t'attaque et tu manges tes dents, c'est direct, tu sais d'où ça vient.

Un exemple d'attaque indirecte.
Marque d'ombre, malédiction du nécromancien.
Citation :
Pendant les prochaines 30 secondes, chaque fois que la cible ennemie souffre de dommage physique, Mark of Pain inflige 10/34 dommages d'ombres aux ennemis adjacents.
Tu prend des dommages mais tu n'es pas visé directement par l'assaillant.
Ils sont donc indirect.

Pour en revenir au problème, que l'armure prenne en compte ou pas les dommage sacré, on s'en fout un peu.
Un dommage est un dommage et la graine s'active à chaque dommage.
Qu'il soit sacré et envoyé par le saint père en personne ça change que dalle au problème.
Oui en fait pour être plus précis : les sorts élémentaires infligent des dégâts ; l'ombre, le châtiment et le chaos en font subir. Vous pouvez vérifier les descriptions comme je viens de le faire dans les descriptions françaises.

Edit : sauf pour marque de douleur apparemment.

Orochi je reste malgrés tout très peu convaincu. Es-tu sûr que les graines n'étaient pas activiée par le reste de l'équipe, par des tir de baguette ou je ne sais quoi ?

Faut faire gaffe j'ai déjà vu une illusion de faiblesse ne pas s'activer sur une degen de vie.
Hors la loi...

On va prendre le problème autrement.

Si tu lances une boule de feu ça va infligé des dégats et la graine va s'activée car il y a eu des dommages subit.
Là on est d'accord.

Prenons le choc sacré car le chatiment ne se limite par à aura de Balthazar.
Dégats sacré donc pris de plein fouet, on s'en fout de l'armure.
La graine va-t'elle s'activée ?
Oui, car il y a eu des dommages subit.

Je sais pas où tu vois un problème.
Quand la personne affecté par la graine subit des dommages, elle s'active.
Le sort il en a rien à foutre de savoir si l'armure prend en compte ou non les dommages sacrés.
Ben le problème je le vois parce que moi j'ai déjà joué envoûteur et je constate personnellement les effets sur le terrain. Ca sert à rien de se cantonner aux description faut constater sur le terrain. Où par exemple est-il marqué qu'une attaque de diversion ou une taillade sauvage ne fonctionnent pas quand on a armes illusoires ? Pourtant c'est le cas en dehors de toute logique puisqu'il s'agit bien d'une attaque.

Il faudrait tester de poser une empathie et une graine avec un même rapport dgt / heal sur un joueur, là on serait fixé.
Citation :
Simple : la pluie de flamme est réduite par l'armure, pas le châtiment. Pour moi le châtiment n'est donc pas considéré comme des dégâts direct ou mettez un terme plus approprié si vous en trouvez un.

Aseiw : Troll.

pour info, le chatiment, ombre, chaos, c'est du "degats direct" seulement, tu n'a aucune armure qui offre de la resistance contre, peux etre plus tard dans un add-on tu verra "Resistance aux degats sacree" comme tu vois deja "Resistance au degats elementaire".
Citation :
Armes illusoire : Pour les prochaines 30 secondes, vous n'infligez aucun dommage en mêlée, mais n'importe qui que vous attaquez en mêlée subit 8/34 dommages.

For 30 seconds, you deal no damage in melee, but whenever you attack in melee, target foe takes 8-34 Chaos damage.
Evidemment là il y a une erreur de traduction, je pense mais ça ne change rien au problème.

Citation :
Attaque de diversion : Vous agitez votre arme devant l'ennemi sans lui infliger de dégâts, mais vous interrompez son action en cours et celle des ennemis adjacents.
Type de compétence : Attaque au corps à corps.
Citation :
Taillade sauvage : Si cette attaque réussit, elle interrompt l'action de la cible. S'il s'agissait d'un sort, vous infligez 1 à 32 points de dégâts supplémentaires.
Type de compétence : Attaque à l'épée. (et je pense pas qu'on sache les lancer, donc corps-à-corps)

Donc c'est bien décrit dans la description du dit sort.
Mauvais exemple de ta part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés