Longs messages d'-Inferno-, Content Manager de DnL Stratics.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coren
Pourquoi, tu achetes les jeux les yeux fermés toi ? Ou alors c'est nous prendre pour des c...
C'est justement la question ^^ En quoi ca peut etre génant d'avoir un autre son de cloche que le canal officiel ? Tu crois les joueurs dénués de sens critique ?

Citation :
Publié par Coren
Ce qu'il a fait est plus grave que tu ne le penses. Jeter le doute, lancer des rumeurs : cela s'appelle de la manipulation commerciale...
Maintenant, si ca se trouve c'est juste pour faire parler de lui.
C'est NP3 eux même qui jettent le doute et alimentent les rumeurs en accumulant les retard, les vidéos de promotion ridicules, et en adoptant des discours totalement fumeux dés qu'il est question de l'avancement du jeu.

Ce ne sont pas les joueurs qui sont responsables de la mauvaise reputation de DnL. Même pour repousser un devchat ils se croient obligés d'inventer des pretextes futiles.

"Manipulation commerciale"...? Crois-tu vraiment qu'il existe un seul éditeur de jeu vidéo à qui DnL fasse peur ? Soyons sérieux tout de même.

Inferno ne fait que confirmer dans le détail les pires craintes de la plupart des gens qui suivent le projet. Alors la théorie du complot, c'est de la parano complète.
Je trouve qu'inferno a bien raison de donner des infos puisque NP3 ne veut pas en donner.

En attendant il ya ceux qui coute que coute irons voir, maintenant je dirai chacun fais ce qu'il veux.

de toute façon les fans boys iront quoiqu'il arrive si j'ai bien tous suivis.

Si le jeu est top il attirera d autres joueurs si en effet ils se sont plantés alors DnL sera "supprimé" car malheureusement pour pourvoir survivre dans ce monde il faut que NP3 fasse des bénéfices et donc attirer un maximum de joueurs.

Seulement l'avenir nous le dira,il faudra que certains aillent payer pour le tester.
Acivité commerciale du produit en novembre avec promesse d'intergartion des fameux modules qui seront cité en septembre, donc il faudra que en novembre le produit mis en vente corresponde à ce qui va etre decrit en septembre.

Ensuite qu'il corresponde à leur sois disant produit final osef. Il faudra que ce qui sois mis en vente en novembre corresponde à ce qui sera decrit en septembre

Non, ce qui incombe c'est la dernière description en date du produit que tu achètes et qui doit être indiquée quelque part au moment de la vente. De plus, il est très difficile d'attaquer un produit sur ses arguments publicitaires, la fraude ne pouvant être reconnue facilement que s'il y a tromperie manifeste sur la nature et les performances du produit (chose difficile à peser avec un jeux vidéo).
Donc quoiqu'ils annoncent en Septembre, cela n'aura que peu ou pas de poids légal, puisqu'il suffira de démentir ce qu'il faudra pour revenir à la légalité, l'important étant qu'au moment de la mise à disposition du produit (y compris précommande), la description du produit corresponde à sa réalité au moment de la réception du produit par l'acheteur. Cela permet d'éviter les procès à répétitions (heureusement d'ailleurs, parceque dans le domaine de l'armement, c'est monnaie courante...).

Il n'y aurait fraude que dans le cas où NPCube vende un jeu non fini avec promesse de résultat dans un délais donné (ce qui sera probablement le cas) et ne tienne pas cet engagement (puisque là c'est une promesse de service après vente).
[QUOTE=delune]........[QUOTE]

Le jeu n'est même pas sorti... Crois tu vraiment qu'un jeu vraiment nul (nb : à la sortie) est une chance de se vendre, ou mieux encore, de subsister ?

Si il sort en étant au stade alpha, crois-tu qu'il y aurait vraiment beaucoup de personnes pour l'acheter ? Surtout qu'ils comptent le vendre dans un premier temps via le net, la où, en général, achetent des personnes plutot renseignés sur les jeux.

La seule chose que je dis sur DNL, c'est Wait and See.
Bon je crois qu'on va s'arrêter la, le tour de la question a été fait, de multiples HS ont été amenés.(loi etc...)

Fin de discussion

et petit HS je suis aller sur un MMO sans rien connaître et ca m'a plu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés