[Ys] Pas de GG ? :(

Répondre
Partager Rechercher
gg hib pour la prise , gg mid pour leur tentative , gg alb pour la defense a 2 realm contre un.

Du bon rvr avec pas mal de suspense

J'espere que mon royaume sera capable de reprendre sa rk dans des horaire convenable comme vous en attaquant de front ou en rusant et profitant que le 3 realms attaques deja
Le pire c'est que la relic mana pour l'adrénaline était sur Nogs pendant 1Heure , son groupe voulais teste le rvr avec une relic , un moment ils etaient près de beno et un gros bus mid a faillit les wipe
Merci

J'ai leadé cette prise RK à l'arrache... et avec un peu de chance... la voilà chez nous.

Merci aux hibs

Nous avons profité d'un ENORME travail de sape de la part de Midgard, donc je pense qu'on peut les 'remercier' aussi


Belle soirée de RvR (Royaume contre Royaume).
GG hib, j'ai bien cru que quand alb est arrivé au reliquaire c'était fini mais une petite esquive leadé par Keehn a bien aider a sortir sans problème du reliquaire et bon après 3 heuers de marche à pied :/
Citation :
je diré gros GG a mid et pitit gg a hib ki a su profiter de la situation en tous cas gg pour la récup
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

Tu voulais qu'on attende (hib) que les mids prennent la rk mana pour prendre la rk force ? ou qu'on campe a DL toute la soirée ? qu'on add les mids sur le reliquaire mana ?

C'était tout à fait bien joué de la part des hibs. Et de toute manière vous les alb vous saviez très bien ce qu'on allait faire

GG hib, belle soirée, bons horaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés