Aller à la page... |
Adau devient Capitaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ja tacherai d'etre meilleur que mon predecesseur
![]() ![]() Plus serieusement, merci à ceux qui ne me lanceront pas de tomates des le 1er mois. ![]() |
![]() |
|
|
*Charge une pièce de 18 avec une tomate géante et approche la mèche lente de la lumière...*
|
![]() |
|
Phemios de Lys[Blue] |
Trouver plus de messages par Phemios de Lys[Blue] |
|
![]()
Ce n'est qu'un au revoir mon frèreuh....
Bon cap'taine, qu'est ce qu'on fait de l'ancien cap'taine ? On le sale et on le bourre dans un tonneau ? ![]() |
![]() |
|
|
Et bien, merci au Capitaine en retraite.
Et bienvenu au nouveau Capitaine...... Et surtout, longue vie à PBS...et surtout au Roy!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi j'aimerais savoir pourquoi ce jeu ne t'interesse plus autant qu'avant *hum ...*
En tout cas le principe innove et les graphismes sont époustouflants. |
![]() |
|
|
Ah, c'est pour cela que Kiranos ne répond pas à ses PMs ? Tant pis, bonne route à lui.
|
![]() |
|
|
Bravo a lui en tous cas
|
![]() |
|
|
Les traitres et les mutins doivent etre pendus haut et court !!!
|
![]() |
|
|
je penche aussi du coté de l'épreuve de la planche pour l'ancien moussaillon
![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Je préfère qu'on lui applique soit la cale mouillée, soit la cale sèche, soit la grande cale. Ca c'est du supplice !
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans ce qu’on appelait « la cale mouillée », le coupable était attaché à une corde elle-même attachée à l’autre bout à une barre de traverse du mat principal et, de cette hauteur, il était jeté par-dessus bord. Le nombre de plongeons variait selon la gravité du crime ou de l’offense ; dans plusieurs contrées la limite était de trois plongeons. Parfois on attachait un boulet de canon au pied de la victime, ce qui rendait la chute plus rapide et plus douloureuse. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|