[Hyjal] Goulet et organisation

Répondre
Partager Rechercher
Quand je lis entre autre jol, il ressort que face a la team de mayl on n'a aucune chance.
C'est possible, mais peut etre le probleme vient il aussi de nous?
Je m'inscris tout a l'heure pour un ti goulet avant de manger, le goulet arrive , jusque la pas de soucis.
Autour de moi des hauts rangs(suis que sgt chef), plusieurs demandent a grouper, visiblement un groupe se forme et des l'ouverture rushent a 8 la team horde...
La personne avec moi et moi demandons sur canal général a etre groupe...rien
Ayant vecu une fois un goulet ou j'ai joue solo parce que personne ne me groupait, j'ai decide que ca ne se referait plus.
Je suis donc parti, alors que la horde prenait -pas deposais- le premier drapeau, en leur souhaitant bonne chance...
Et 5 minutes plus tard je me fait pourrir a la sortie, tout juste si ce n'etait pas de ma faute si la team alliance avait perdue..
Pour tout ceux qui le liront je maintien donc ma position : on est plus fort a 10 qu'a 8, et rusher a la kevin n'apporte rien.
Pour ceux qui pensent que je suis un noob, j'ai quelque expérience sous daoc , et d'ailleurs j'y avait été faire un tour en guilde peu avant ( du 80 vs 100 apeu pres a bold, avec la clusterisation)
Pour les autres... ben prenez le temps de penser a grouper tout le monde et a s'organiser avant de partir : ca n'est pas parce que vous jouez en groupe opti a 5 que les 5 autres ne doivent servir que de faire valoir.
Voila c'eatit mon coup de gueule du dimanche soir
Je pense que c'est celui qui a pris ta place qui était pas content , c'est asser énervant d'attendre 30-40 minute pour tomber dans un goulet ou tu par avec un désavantage , et qu'il t'ont pas groupé c'est pas normal non plus ,sa arrive pas souvent mais un peu trop quand même...
Je suis d'accord avec toi. Plusieurs fois il m 'est arrivé la même chose. Je ne suis que 54 et je voulais atteindre le grade de caporal. Je n ai pas compris que des chevaliers ou autres grades ne prennent pas la direction des opérations en groupant. On prend deja suffisament de calottes contre la team Sedrick par exemple. La finalite des grades n'est pas que l'obtention d'objets. Les hauts gradés doivent prendre leurs responsabilités et organiser les bg. On peut supposer qu'ils ont plus d'expérience.
Citation :
Publié par Melindwin
Je suis d'accord avec toi. Plusieurs fois il m 'est arrivé la même chose. Je ne suis que 54 et je voulais atteindre le grade de caporal. Je n ai pas compris que des chevaliers ou autres grades ne prennent pas la direction des opérations en groupant. On prend deja suffisament de calottes contre la team Sedrick par exemple. La finalite des grades n'est pas que l'obtention d'objets. Les hauts gradés doivent prendre leurs responsabilités et organiser les bg. On peut supposer qu'ils ont plus d'expérience.

parceque si on le fait on est pas ecouté ( dans les meilleur des cas ) ou on ce fait completement rembarer .

Tu essayes une fois , deux fois , puis apres tu dis je laisse les choses couler.

Faut pas perdre de vus que même si 5 personnes ecoute ... bah il en reste 5 qui ecoute pas ... et ca suffit pas pour gagner
nan ils ont pas le droit prendre leur retraite (enfin si en ce qui concerne les grp fixe et opti, mais venir dans les pick-up en touriste non ) c'est notre seul source de "ph" au goulet quand on peu pas gagner (si on arrive à les buter bien sur) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés