[BG Warsong] meurtre à l'entrée du goulet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riku
J'ai entendue dire qu'il était interdit de tuer les joueurs à l'entrer du goulet
est ce vrai ?
Les gens sont en rouges donc tu peux les tuer. Entre deux goulet ça permet d'arrondir les fins de journées. Surtout que si t'es mage ou voleur tu peux tuer sans te faire tuer c'est vraiment sympa pour se faire detester de toute la faction opposé.

D'ailleurs j'en profite pour whine, les hordeux sont en zone hordeuse alors que alliance en contesté, c'est pas du juste car après 4-5 kills tout les hordeux sont en PvP off
Citation :
Publié par Riku
J'ai entendue dire qu'il était interdit de tuer les joueurs à l'entrer du goulet
est ce vrai ?
Non c'est faux, c'était même fut un temps la meilleure façon de faire des PH rapidement

Après tu peux crier ou non sur la légitimité de la chose, mais quelque part se mettre afk dans une zone contesté, même si on est 50 à faire pareil, faut pas s'attendre à autre chose que le cimetière
T'as aussi le cas: (je suis allianceux) Hordeux qui vient devant le goulet, qui fait le malin, avec les allianceux - kevins pour la plupart - qui disent: "Le tu pa lé simpa", la dessus je le tue (logique, je suis sur serveur pvp) et il en résulte un flot d'insultes, de: "boulet" "pour pvp y a les BG" (ah bon serveur pvp c'est pas pour pvp?) et autres provocations idiotes...

Donc nan ce n'est pas interdit mais c'est utile pour se faire détester des kevins de la faction alliée (ce qui ramène discrètement le sujet: le pvp sauvage pk par blizzard qui écoute trop les ouinouin)
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
T'as aussi le cas: (je suis allianceux) Hordeux qui vient devant le goulet, qui fait le malin, avec les allianceux - kevins pour la plupart - qui disent: "Le tu pa lé simpa", la dessus je le tue (logique, je suis sur serveur pvp) et il en résulte un flot d'insultes, de: "boulet" "pour pvp y a les BG" (ah bon serveur pvp c'est pas pour pvp?) et autres provocations idiotes... )
Et combien de fois, j'ecoute la personne, et des que un ou deux goulet s'ouvre, les gars en superiorité se mettent a PK, conclusion, je PK peu importe si la personne venais vraiment gentillement.

Citation :
D'ailleurs j'en profite pour whine, les hordeux sont en zone hordeuse alors que alliance en contesté, c'est pas du juste car après 4-5 kills tout les hordeux sont en PvP off
Bien que etant hordeux (ou hordure, au choix), je suis d'accord que c'est inegal, et que ca devrai etre corriger.
Je profite de ce post pour poser une question bête.
Existe t'il un état de guerre ouverte entre l'Alliance et la Horde, car j'avais cru comprendre que les deux parties s'étaient plus ou moins alliées pour combattre les démons venus de je ne sais plus où.
Ceci dit bien que sur serveur pvp on est pas obligé non plus de pratiquer le meurtre systématique, il m'arrive à la sortie du goulet de me faire exécuter par un niveau 60 (je suis 22) , cela lui rapporte t'il quelque chose, même si théoriquement il est tout à fait en droit de la faire, et que je peux comprendre l'animosité entre les factions.
Citation :
Publié par Enaura
Je profite de ce post pour poser une question bête.
Existe t'il un état de guerre ouverte entre l'Alliance et la Horde, car j'avais cru comprendre que les deux parties s'étaient plus ou moins alliées pour combattre les démons venus de je ne sais plus où.
Ceci dit bien que sur serveur pvp on est pas obligé non plus de pratiquer le meurtre systématique, il m'arrive à la sortie du goulet de me faire exécuter par un niveau 60 (je suis 22) , cela lui rapporte t'il quelque chose, même si théoriquement il est tout à fait en droit de la faire, et que je peux comprendre l'animosité entre les factions.
Au debut, avant les systemes de points d'honneur, ca killais pas autant.
Depuis le patch, le PvP fut tres sauvage, et a aigri beaucoup de personne qui etait encore dans la phase pex. Donc une animosité a été creer.
Enfin, c'est mon avis. Peut etre mon cas aussi, je suis beaucoup plus agressif ces dernier temps, je kill a vue, tout les niveau (sauf quand je peux pas gagner evidement (War&Pal overstuff), c'est rare, vraiment rare que j'attaque pas.
Citation :
Au debut, avant les systemes de points d'honneur, ca killais pas autant.
Toi, tu n'as pas connu Stranglethorn 2 semaines après la sortie en Europe
C'était la guerre totale. A l'heure actuelle, quand je passe dans Stranglethorn, je trouve ça paisible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés