[enchere]BATON GOLD perfect +60 de santée pour necro!

Répondre
Partager Rechercher
baltimor sa se sont uniquement tes propre conviction en recyclant au pire tu as la gaine +30 de santé qui vo environ 40k .avant de parlé mon chere il fo reflechir!.(je precise la gaine et recuperable vue que c moi qui l ai rajouté !ici ce sont des enchere et on pas une estimation! merci de ta compréhension et veuille agrer l expresion blablabla.......
Au pire tu a pour 100 po de matière recyclées oui. Ce baton ne vaudra jamais le prix d'une amélioration à part, tu sais pas laquelle tu aura, et tu risque d'avoir rien du tout.

Tu l'avait pas DEJA vendu 150k ce bâton ?

Citation :
Publié par Kastenko
Le vendeur a raison Balti. En + t'es sensé connaître les valeurs des +30 pv a ton nvieau de trade.
++
C'est pas un +30 PV. C'est 33% 30 PV pommeau, 33% 30 PV gaine, 33% RIEN.
Ca a quand même rien à voir...
Celà dis, 30k ca me parait vraiment le max RAISONABLE. Si tu vend plus, t'a vraiment de la chance d'être tombé sur un acheteur mal informé ou flambeur. Et c'est pas une estimation, mais ce forum est ouvert aux commentaires sur les ventes, notemment quand des choses aberrantes sont proposées, comme ici.

PS pour en dessous : tu prefere pour 40k acheter l'amélioration, ou tenter le recyclage ? Tu saisit pas que le facteur "je dépense 40k et j'ai du bois" réduit la valeur ?
Citation :
Publié par snooper hoomer
baltimor ça se sont uniquement tes propres conviction en recyclant au pire tu as la gaine +30 de santé qui vaut environ 40k. Avant de parler mon cher il faut réfléchir!.(je precise la gaine est récupérable vu que c moi qui l ai rajouté !ici ce sont des encheres et on pas une estimation! merci de ta compréhension et veuillez agréer l'expression blablabla.......
Alors
1) Avant de dire aux autres de réfléchir va apprendre à écrire
2) C'est pas parce que tu as ajouté la gaine que tu as 100% de chance de la récupérer.
3) Tu as une chance sur 3 de récupérer gaine ou pommeau, sachant que ça vaux 40kmax comme tu dis. 2 chance sur 3 d'avoir un truc ==> 25-30K max la valeur du baton. Allez on double mais tu aurais recycler le 1er et vendu le 2e ==> 70-100K mini. Donc avant de dire aux autres de réfléchir, c'est toit qui aurais du réfléchir avant de foutre une gaine +30 sur un baton merdique.
Citation :
Publié par Kastenko
oui mais le dessus du baton vaut + de 40K aussi
50 maximum ce qui fait 33K. Le seul intérêt de ce baton est le recyclage vu qu'au collectionneur y'as largement mieux. Acheter un baton la peau du cul pour une gaine que t'es pas sur d'avoir y'as aucun intérêt d'où ma remarque que je trouve le prix excessif.
Ok, je ne savais pas que c'était 1 tiers de chance. J'avais l'impression d'avoir 4/5 l'amelioration en recyclant. Et 9/10 si y en a 2. Mais jfais pas trop attention non plus.

Merci pour votre argumentation à vous 2 (Possum, Baltimor).

Pour le posteur qui doit être frustré de la destrution de ses posts lol. Recycle c le + simple et ne rajoute pas d'amélioration parfaite sur une arme qui est loin de l'être. Propose ton amélioration en + à côté, tu prendras bcp moins de risque la prochaine fois.
Citation :
Publié par Kastenko
Ok, je ne savais pas que c'était 1 tiers de chance. J'avais l'impression d'avoir 4/5 l'amelioration en recyclant. Et 9/10 si y en a 2. Mais jfais pas trop attention non plus.
Même avec 90% de chance de récupérer une amélioration qui vaut 200K, tu achèterais un item 100K par exemple ?

En gros c'est ça le dilemme, pour le 2/3 de chance, je me rappelle avoir lu un truc sur ça dans le manuel en ligne GW il me semble mais plus sur donc "mon information" n'est pas sur à 100%. Mais en tout cas il y a un risque d'avoir rien c'est certains, la proportion exact, j'en suis plus sur.
Citation :
Publié par Baltimor
Même avec 90% de chance de récupérer une amélioration qui vaut 200K, tu achèterais un item 100K par exemple ?

Houla clairement que oui. C un petit risque qd meme ça.
Citation :
Publié par Kastenko
Houla clairement que oui. C un petit risque qd meme ça.
A plus petite échelle financière c'est la même chose ici. Si le recyclage était si sure, aucun vendeur vendrait ce genre d'item.

Souviens toi y'as pas longtemps encore, un mec a acheté un baton +29 ou 30pv pour 15-20...Il s'est retrouvé avec du bois....
Citation :
Publié par Kyuuzo
Comme dit précédemment c'est une enchère, donc, arretez de foirer le post des autres quand vous êtes pas intéresser par l'item.
On le foire pas, il est foireux à la base, mais pas de beaucoup (départ à 40k, c'est pas encore de l'arnaque, c'est juste un peu trop cher). Il est surtout foireux vu que le vendeur dis l'avoir estimé et déjà vendu à 150k
Celà dis, je t'invite à lire le règlement de ce forum, qui autorise explicitement les commentaires sur les ventes, comme tu l'aurait su si tu avait lu ce post entièrement, vu que tu es le 2eme a faire cette remarque inappropriée sur ce post.
Citation :
Publié par Kyuuzo
Comme dit précédemment c'est une enchère, donc, arretez de foirer le post des autres quand vous êtes pas intéresser par l'item.
lol ça doit être naturel sur le marcher
ps: remarque c'est tjr les mêmes ~~
Citation :
Publié par Hokuto
lol ça doit être naturel sur le marcher
ps: remarque c'est tjr les mêmes ~~
Tu aimerais être débutant dans le commerce d'objets sur GW, et acheter cet objet 150k comme l'avait estimé le vendeur avant que ces enfoiré de casseurs de vente n'arrivent, et découvrir quelques jours après que ton bâton est en fait une grosse daube qu'il convient de recycler en croisant les doigts ?
Le débutant qui achète une arme à 150K ! trop balèze le mec !

Et quand tu arrives à avoir 150K, çà fait un bout de temps que tu joue et tu as une idée du prix des différents objets de GW.
Citation :
Publié par Baltimor
Ton baton vaut strictement rien, 10K c'est le grand maximum ptet 15 mais 40 c'est la blague du siècle.
ça aurai suffi à empêcher des personnes de l'acheter j pense.

ps: oué niko lol c'est klr que 150k quand tu débute faut les avoir
Citation :
Publié par Hokuto
ça aurai suffi à empêcher des personnes de l'acheter j pense.

ps: oué niko lol c'est klr que 150k quand tu débute faut les avoir
Tu achètes facilement de la tune sur le net
Quand tu commences à farmer tu connais pas les prix
Avant de venir sur un forum les prix tu les connais pas obligatoirement...

150K c'est pas non plus impossible à faire avec un peu de courage.

Mais même sans acheter un tel baton 150K, le vendeur pourrait en demander 50-100 ce qui est encore plus facile à dépenser et un débutant pourrait se faire avoir.

Je suis un emmerdeur de service je sais, mais c'est pas de ma faute si des mecs voit du gold, des bonus perfect et crient de suite à la fortune. Un item c'est un prix d'ensemble, beaucoup semble l'oublier. je leur fais juste remarqué afin qu'ils connaissent la valeur des choses et que des débutants ou joueurs ne connaissant tout simplement peu la valeur des choses ne se fassent pas avoir.

Je fais pas ça pour m'amuser de répondre à plein de post je vois pas ce que cela m'apporterait de niquer des post de venets comme vous dites.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés