[Sentinelles] Alterac du 26/08

Fil fermé
Partager Rechercher
Surpris de voir que la grande déesse du pvp ne lance pas le sujet, je m'en charge.

Un Alterac équilibré au niveau du monde (40vs30 pour l'Alliance au début, on a atteint les 40 20mn plus tard) mais 2 gros problèmes :

-inscription à 18h45 (plein de gens mangent après 19h00),
-Achar voulait absolument que ca commence et il a groupé à l'arrache plein de non 60 sans aucune expérience, une fois le BG lancé ca n'a pas loupé, au début un min d'organisation puis trés rapidement la plupart des hordeux n'écoutez plus et n'en avait rien à foutre des ordres un peu comme si ils se sentaient oppréssés d'en recevoir, des rebelles IG en quelque sorte, je retiendrai le magnifique "dégage" d'un dénommé Yorg, adressé à Achar qui excédé, quitta le groupe raid.

La vallée se ferma à 22h00 ce qui est assez court, bref une pitoyable défaite de la Horde.
Ouais j'ai vite capté que yavais rien a faire avec ces autistes de 1ere..

Merci a Skar , Jimbo Arkdo , Angeraxe et les quelques autres qui on compris que alterac c'eté pas Frag'em all
....
Devant la recrudescence de fil concernant Alterac, on va se servir de celui-ci pour faire un "fil rouge", à chacun d'y répondre comme il veut et quand il veut tant que ça reste dans la charte, merci à tous
Citation :
Publié par Zergo
enfin c'est pas comme si les fils débordés sur cette section
Je me permets de plussoyer le nain, un par semaine sur une section sous visitée c'est pas trop abusé non plus.
Et je me permets de compléter. Un post par semaine pour l'hebdo Alterac permet une meilleure lisibilité du fil pour les visiteurs. Vu la communauté et le trafic du forum et en prenant compte du boulot du modérateur, pour une meilleure lisibilité de la page principale, il serait préférable de fusionner les posts des précédents Alterac et de laisser celui de la semaine seul. Au moins, ça donnera à Hernés une occasion de se servir un peu plus de ces outils de modérateur.

Sinon, j'avais dit que je viendrais, mais j'ai eu des problèmes de déconnexion sauvage dans HT, et à mon retour, après avoir fait un /who alterac j'ai vu que dix personne, je me suis dis qu'il était mieux d'aller farmer du cuir épais.
Ceci dit, après le résumé de la semaine dernière, je me suis dit que la Horde avait gagné en un temps presque record. On dirait que je me suis planté.
la deesse du pvp
1) netait pas la
2) nest pas une deesse

et dapres ce qu on ma dit .. ma defense hordeuse etait pas tres competitive
jaime les combats pas les pelotons d executions ....

eau /lunaris
Citation :
Publié par Emeo
et dapres ce qu on ma dit .. ma defense hordeuse etait pas tres competitive
jaime les combats pas les pelotons d executions ....
eau /lunaris
Tu as raison, gagner en 40vs20 ca apporte tellement plus de satisfaction et de mérite.
Talking
Citation :
Publié par Emeo
mais lol quoi ...
je suis la .. je me fais engueuler ..
je suis pas la .. je me fais engueuler..

ca va aller oui?

eau/lunaris

T'as cas enlevé ton T-shirt "bouc émissaire" recto et "i love pvp" verso
Mets celui : "Peace and love"
http://prodtn.cafepress.com/4/3109864_F_tn.jpg

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
jai pas dit stop pvp
jai dit ralentie pvp ..
jusqua aujourd'hui .. cette semaine jai fait 745 point d honneur .. uber non ?

eau /lunaris
Citation :
Publié par Emeo
jai pas dit stop pvp
jai dit ralentie pvp ..
jusqua aujourd'hui .. cette semaine jai fait 745 point d honneur .. uber non ?

eau /lunaris
En tout cas tu nous as bcp manqué au goulet
Citation :
Publié par Emeo
hannn c'est vrai ??

/me ravie

eau / lunaris
Non c'était une blague ... tu connais le côté taquin de la horde ?!?
Sinon laisse moi te le décrire : quand tu cavales avec le drapal, le côté taquin de la horde c'est celui qui te chatouille jusqu'au cimetière ...

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
....
Aller on ferme.

Si vous voulez que ce genre de fil "dans une section sous visitée" reste, vous êtes priés de ne pas oublier la charte, à savoir le troll et le flood dans ce cas là

. Le forum n'étant pas un chat Akhilleus et Achar| Kot' sont priés de se calmer sur le flood et la provocation si ils ne veulent pas être sanctionnés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés