[Ys] manche du genie

Répondre
Partager Rechercher
Si qq avait prevu de faire cet arte bientot ou plus tard, auriez vous l'amabilité de me prevenir pour que je valide ici ou sur YS meme pseudo
les gens effectuant cette quete sont tellement rare et peu nbreux que les trouver IG releve du miracle
c'est pas du tout les memes lol

edit : je precise j'ai juste besoin de valider, j'ai deja arte+book, qd je l'est fait la 1 ere fois j'ai drop l'arte mais la quete c'est pas validée , thx bug et GOA m'a joyeusement dit que j'avais gagné le droit de la refaire
Citation :
Publié par KikoObizous
Stop avec tes +1 hs relou qui servent a rien a par pl ton account.
Et tu fais quoi là ? Tu m'as en cible ce soir à ce que je vois :> Ca me touche merci, mon rp enfin récompensé.
Citation :
Publié par Syc`
Et tu fais quoi là ? Tu m'as en cible ce soir à ce que je vois :> Ca me touche merci, mon rp enfin récompensé.
Sa provoque en plus,ton rp on vera ce qu il va devenir avec un pull modo.
Bye tu es tro naze pour que je parle avec toi mon povre
Citation :
Publié par KikoObizous
Sa provoque en plus,ton rp on vera ce qu il va devenir avec un pull modo.
Bye tu es tro naze pour que je parle avec toi mon povre
Tu sais JoL ce n'est pas ma vie, et ce soir le flam c'est toi qui t'y colle apparemment, à part avoir fait une malencontreuse métaphore sur l'autre post j'ai pas fait grand chose
Citation :
Publié par Syc`
Tu sais JoL ce n'est pas ma vie, et ce soir le flam c'est toi qui t'y colle apparemment, à part avoir fait une malencontreuse métaphore sur l'autre post j'ai pas fait grand chose
Dsl mais tu fai sa trop souvent mare de tes remarques a la limite de l insulte et des quantité de +1 qu tu débite.
Now comme dit sur l otre post go me mp pour réglé sa pour pas polué le post de jimos.
merci
Citation :
Publié par Jimos
Si qq avait prevu de faire cet arte bientot ou plus tard, auriez vous l'amabilité de me prevenir pour que je valide ici ou sur YS meme pseudo
les gens effectuant cette quete sont tellement rare et peu nbreux que les trouver IG releve du miracle
ca se fait a un full groupe mais tu dois faire çà en speed 6 sinon c'est rapé

te restera 1 min a l'arrive pour declenche le use de la tete

on l'a fait assez regulierement mais vacances, on reprendra cela surement apres
tu va tuer la gorgones

tu retournes vers l'E
une fois a l'eau tu remontes vers le N jusque la ville d'aerus grossomodo
là tu pars plein E en longenat l'eau direction cyrek jacina
tu passes a gauche de cyrek ensuite a droite de la ml 8.x
tu passes a droite des centaures des botttes danseflammes pour pas agro

direction donjon ml 9 tu passes dessous et là plein E vers les bottes

ne pas avec un skald qui ld ne pas avoir un chaman qui ld on att pas ls retardataires

on sprint 6 constamment

arrivé en base de la pente tu montes a mi pente - use de la tete et ta 1/4 heure pour tuer le named - il faut tue les 2 serpetn rouge qui vont pop et allé agro le healer

un guérrisseur qui heal avec sa fontaine soit a mi pente soit a mi pente
un chaman a mis pente pour heal ceux qui sont catalpulte et le tour est joué
nan mais ca je sais car je l'ai deja fait, je veux pas qu'on m'explique comment faire, je veux juste savoir si qq va le faire incessement sous peu pour que je valide avec eux voila c'est tout lol
On va sans doute le faire sous peu, on recherche les manches mailles dropées par le même named.
Donc send un Lévia IG au cas ou voir si on a prévu de le faire dans la dite journée.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés