Nouveau joueur perdu ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de découvrir le jeu aujourd'hui et je dois dire qu'il m'a attiré pour son coté PVP assez... expetionnel, vi c'est le mot ^^
Malheureusement je suis un peu perdu
J'ai trouvé quelques tuto sur des sites en anglais mais déjà que je ne suis pas un pro dans la langue de sexpire (?) ils y ajoutent des thermes techniques dont j'ai du mal à cerner le sens
Enfin bref, est-ce que quelqu'un connait des guides... en francais ^^
J'aimerais me faire un perso bourrin typique, qui frappe fort, utile en PVP (vu que bon c'est un peu la base du jeu quoi que j'ai entendu dire que toutes les classes était équilibré donc à mon avis toutes les classes sont utiles en pvp non ?), et qui peut se battre avec de magnifiques épées plus long que son corps en portant une armure épique qui claque à l'oeil

Enfin voila, j'espere que le jeu n'est pas trop trop compliqué quand meme car la je suis vraiment paumé

Ca fait fuir du monde, mais pour ceux qui reste c'est tout le charme d'un jeu aux possibilités limitées par ta seule imagination ou chaque personnage devient vraiment unique (Certains passent des années pour explorer toutes les facettes d'une seule race ou classe)
Malheureusement hors des sites anglophones il n'y a pas de salut, tu peut jeter un oeil sur le notre ou tu trouvera quelques info en français dans le forum publique, de quoi te mettre en bouche peut être.

Pour les guildes franco, avec la dissolution "non officielle" de KoD il ne reste à ma connaissance que la notre (cf le post des nations francophones)

Mais on limite le recrutement pour ne pas perdre ce qui fait notre force: on se connais tous et on est devenus amis au delà des éphémères mondes virtuels ou l'on joue: de fait seul les personnes vraiment motivés on leur chance.

Un autre problème qui risque de ce poser à toi c'est l'anglais, car même chez nous il n'est pas un luxe: on joue avec des américains et on va partager un serveur vocal avec eux (ou l'on parlera anglais et français)
Bien comprendre l'anglais est le minimum exigé, savoir l'écrire est très fortement recommandé, le parler n'est pas indispensable.

Pour tes questions sur le jeu lui même, l'équilibre est excellent (d'un point de vue groupe vs groupe, en 1 vs 1 c'est plutôt le système pierre papier ciseaux qui prévaut) et chaque classe à son utilité bien sur.
Par contre le système complexe de création fait qu'il est très facile de complètement rater son premier perso (et plus pour certain....) le mieux quand on débute et de suivre un template tout fait, tu en trouvera sur les sites parlant de SB, et notamment le site officiel (anglais requis désolé).

Le personnage que tu a décrit n'existe pas désolé, SB n'est pas un jeu manga (Linage 2) ou cartoon (WoW) , si tu veut un perso bourrin typique tu ressemblera plus à une bête sauvage qu'a un chevalier étincelant.

Pour les termes techniques que tu comprend pas hésite pas à poser la question ici ou sur notre forum (réponse plus rapide garanties) tu y trouvera toujours quelqu'un pour te renseigner.
En bourrin qui tape à l'oeil il me semble qu'il y a le templar.
Grand gars en armure rouge, et une métamorphose en ange.

En gros un guerrier avec des sorts.
Dans le genre clinquant c'est le premier qui me vient à l'esprit.
Pour le look exact,
mais pour moi le templar reste un caster en armure, il est bourrin car globalement il fait mal et peut être dur à tuer, mais grâce a ces sorts pas pars qu'il tape fort (la base du bourrin selon moi !)
Citation :
Publié par Izverybad
Pour le look exact,
mais pour moi le templar reste un caster en armure, il est bourrin car globalement il fait mal et peut être dur à tuer, mais grâce a ces sorts pas pars qu'il tape fort (la base du bourrin selon moi !)
Non non, Iz, c'est l'erreur que beaucoup font d'assimiler le templar au deflar, mais je t'assure qu'il existe des templates très très viables de templar melee str-based, qui s'arrêtent à 115 (WotS) thaumaturgy, et qui tapent principalement à la Burning Great Sword...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés