[Elune] Epée de Quel serar (quête épique guerrier paladin)

Répondre
Partager Rechercher
SALUT A TOUS

Voila j'ai looté le livre pour la quête épique du guerrier dans la quelle il faut tuer Onixia

Je suis du côté horde et ma guilde a organisé quelques event pour la tuer, cependant sa n'a pas suffit.

Aussi, si votre guilde (côté horde) organise une sortie onixia et qu'il vous reste une place, je serais heureux de vous accompagner dans ce périple.

Si vous voulez me contacter envoyer un petit message a Carnage et je vous répondrai merci d'avance.

Un war 60 qui vous remercie d'avance
je crois malheureusement pour toi qu'il n'y a qu'une seule guilde, pour le moment evidement, qui a deja kill la grosse (imperium)

Mais la rentrée arrivant, pas mal de guildes (ou alliances de guildes) vont s'y attaquer serieusement (d'apres certains bruits de couloirs )

Coté alliance, certains war ont aussi eus la chance de looter la quete, eux aussi, mais sont egalement bloqués au meme point.
bien le bonjour,

L'alliance des guildes eota et evils est actuellement en train de farmer pas mal MC depuis 1 bon mois (je fais partie des evils) nous prevoyons tres prochainement de nous attaquer a onyxia (nous sommes en train de faire les quetes d'acces pour le plus grand nombre de joueurs possibles) je pense que vers mi septembre on pourra commencer serieusement a aller voir la grosse bebete pour lui montrer que la horde n'aime pas son souffle sulfure et lui montrer la voie du paradis

Onyxia spar la =======> {DRAGON'S HEAVEN}


bien a vous,
Aazelkorn
La meilleure des choses reste tout de même de pouvoir raider avec une guilde / union de guilde / autre qui maîtrise Onyxia et avec laquelle il est pratiquement certain de la tomber.

Il me semble que la quête est assez chiante et qu'il faut retourner chercher l'épée (celle qui doit être placée sous le feu d'Onyxia) à chaque fois qu'un essai est manqué.. Je me trompe peut-être ceci dit.
oui effectivement tu as un timer de 20 min donc sa se joue serré
par contre mon post n'a pu lieu d'être ce soir on l'a descendu a deux% c'est donc une question de jours
Citation :
Publié par Blue Mogwai
Les Zero & Vox la tombent en septembre, je n'ai pas pu jouer de l'été, mais apparemment la phase 3 est atteinte et sur le point d'être maîtrisée...
C'est exact, il manque pas mal de monde pendant les vacances
Citation :
Publié par hockie
par contre mon post n'a pu lieu d'être ce soir on l'a descendu a deux% c'est donc une question de jours
GG a vous

Double coup : vous la tomberez et vous ferez la forge de l'épée
Citation :
Publié par Kreen
Qqn a t'il des nouvelles sur les rumeurs concernant la High Blade version améliorée ?
Pcq Quel'Serrar au prochain patch ne sera plus aussi bien qu'avant nerf
mmmhh tu ne confond pas avec la Force irrésistible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés