Vent ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mégachiste
j adore les gens comme toi ki se la pet trop !!
Tu poses une question j'y répond et poliment même. Maintenant au moins tu as compris le principe de la recherche/découverte.

Bonne fin d'après-midi.
C'est quoi les avantage des pomme rouge et des pomme verte, deja je dirais que c'est des pommes, ensuite y'en a qui aime les vertes d'autres les rouges, pareil pour vent et Ts si ce n'est que je crois que vent est un peu plus gourmand en ressource.
Citation :
Publié par enjoy night clubbing
Ventrilo lag moin quand ya du monde en meme temps sur le meme chan . Mais je prefere le son de ts
Euh le lag ça depend du serveur hein pas du programme
Citation :
Publié par Flungz
C'est quoi les avantage des pomme rouge et des pomme verte, deja je dirais que c'est des pommes, ensuite y'en a qui aime les vertes d'autres les rouges, pareil pour vent et Ts si ce n'est que je crois que vent est un peu plus gourmand en ressource.
Les serveurs gratuits Ventrilo sont de bien meilleurs qualités. Il y a beaucoup moins de latence souvent aussi.
Je déplace ce fil vers le Laboratoire. Il aura plus sa place là-bas vu qu'il ne concerne pas seulement GuildWars.

En provenance de GW - L'académie Nolani des Arts Mystérieux.
Citation :
Publié par Mégachiste
j adore les gens comme toi ki se la pet trop !!
Mouais, il te donne la reponse que tu cherche, tu pourrais au moin lui dire merci

Je trouve Ventrilo moin agreable a utiliser que TS (et que Skype mais c'est hors sujet) niveau des chan je trouve ca moin bien fait
Coté serveur, l'installation de ventrilo est beaucoup moins lourde en ressources (pas de base mysql), c'est moins compliqué à paramétrer, et ça se paramètre à distance avec un client, il y a 2/3 truc en plus comme le message d'accueil, par contre pas d'interface graphique à part celle du client, une fois installé a part la ligne présente dans "services" tu sais même pas si le truc a démarré...
Pour Teamspeak coté serveur l'administration est plus assistée, plus graphique, les modes de compression et les codecs utilisés sont plus paramétrable, mais c'est beaucoup plus groumand en ressource et si tu as deja une base mysql et que tu customise pas l'install, ben l'ancienne ne réponds plus. Teamspeak oeut supporter beaucoup plus de clients que Ventrilo, mais il faut en ce cas une version commerciale (payante), et il peut exister plusieurs canaux (plusieurs groupes de conversation, c'est pour ça que ça lagge plus a mon avis)...

Il me semble Ventrilo en version gratuite est limité a 8 users et 16 pour Teamspeak.

Coté client il n'y a pas grand chose comme différence sinon le look and feel, et un paramétrage possible plus fin pour teamspeak...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés