Chafer fantassin ....un mythe ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila cela fait plus de 3 jours que je cours a travers le cimetière des torturés a la recherche de ce chafer .....résultat= ...rien .J'ai tout essayer : j'ai fais case par case de long en large , j'ai demander du renfort pendant que l'un faisait les verticale l'autre les horizontales (cases) .....etc... et toujours sans résultats !!!

j'en peux plus je suis a bout ..je passe plus de 3-4 h a chercher par jour pour des clopinettes ...

Je voulais savoir si quelqu'un en a déjà vu ? si ils ont un respawn particulier : un endroit , une heure , voir un jour ..... . Merci de répondre si vous savez quelque chose .......

kija un sram désespéré.....
Il me semble bien qu' il y en avait avant.

Peut être un bug de respawn, tue des groupes et je pense que tes fantassins arriveront à la place du groupe précédent, avec un peu de chance

En bas: Si si, ça fait pareil avec les Ougis
je suis dans le même cas que toi impossible g tout fouiller de font en comble, personne n'en a jamais vue, a ce demander si ils existent vraiment
Si si, je connais des gens qui l'ont vu completement par hasard peu apres qu'il ait été implémenté..
Mais il est possible qu'il ait disparu depuis quelques temps, je n'ai plus entendu de gens dire l'avoir rencontré

En tous cas, j'ai fouillé le cimetiere plusieurs fois, de long en large, cases par cases, en vagabondant au hasard, seul ou a plusieurs.. bah meme à 4 on n'a rien trouvé

Alors un jour peut-être un ancien parlera à ses petits enfants du temps ou le chafer fantassin existait.. lol
non tamis je crois pas , car je me fais plus de 2 a 3 fois par jour !!! et tjrs sans resultat.....est ce un bug ? si un dev vois le message une réponse plz ....

ps: je crois pas que les fantassins n'existe plus car des nouveaux crafts sont a base d'os surprise de fantassins .....
Citation :
Publié par Canarchy
Ouais je cherche toujours ce chafer mais sans resultat...Et comment je fait pour ma chafeuse ? >_<
Voila la réponse a votre question -_-

Vous pensez qu'ils ont fait comment ceux qui ont une chafeuse?Ils ont droppé cet os

Donc CA N'EST PAS UN MYTHE
Citation :
Publié par torretoto
Peut être un bug de respawn, tue des groupes et je pense que tes fantassins arriveront à la place du groupe précédent, avec un peu de chance
Quelqu' un a une meilleure solution ?

Plutôt que de chercher en vain, faîtes mumuse avec les autres squelletons et ça devrait bien arriver

Tout le monde cherche ces os, alors forcément, tout le monde se jette sur le moindre Fantassin, et, si on suit mon raisonnement, c'est tout à fait normal qu' il n' y en ai plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés