[Estimation] Braquemart gold et marteau mursaat gold

Répondre
Partager Rechercher
Tu vas encore te faire des couilels en or...

La marteau je dirais 80K+, un requis plus bas aurait fiat monté les prix. Tu vira le vol de vie et ça faire monter beaucoup plus les prix.
Le braquemart je dirais 100-150K et idem avec des meilleurs améliorations les prix pourraient s'envoler très haut.
Citation :
Publié par LoLirl
Rassure moi tu sais lire les post jusqu'au bout ?
Oui je sais lire, contrairement à toi qui n'a pas du lire les règles de ce forum qui dit que suite à une estimation, tu crois créer un nouveau post.
Citation :
Publié par Baltimor
Oui je sais lire, contrairement à toi qui n'a pas du lire les règles de ce forum qui dit que suite à une estimation, tu crois créer un nouveau post.
Lol fait un sondage ou regarde autour de toi mais personne ne le fait et les modos ne disent rien !
Citation :
Publié par breizhnemesis
Lol fait un sondage ou regarde autour de toi mais personne ne le fait et les modos ne disent rien !
Mais fait un sondag...Et puis le problème n'est pas avec toi..je pense que ton guildmate sais se défendre seul. Personne ne le fait c'est faux et même si c'était vrai c'est pas une raison pour continuer. c'est pas pour faire chier le monde juste pour clarifier le forum.

Avant de continuer dans tes hallucinations faudrait m'expliquer pourquoi vendre un truc sur un post dont le titre est [Estimation]. Sois il change le titre, sois il fais nouveau post.

Pour conclure, il a dit que 80K c'était pas assez et vous continuez à enchérir avec des prix qui lui semble ridicul..Intérêt ?
Oui il faut recréer un post pour bien séparer les 2 sujets.

Les modérateurs ne disent rien, personnellement je modère pas les petits écarts vu que 80% des posts ne respect pas les règles. Si on se met à modérer, soit on ferme quasiment tout soit on dort plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés