[SC]Healer spé buffs

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous

Oui encore une sc.. je sais mais bon j'aimerais vos avis avisé sur celle la :

Citation :
Rapport de la spellcraft

Caractéristiques

For: 0 Int: 0 PdV: 264
Con: 77 Pié: 105 Mana: 0
Dex: 88 Cha: 0
Viv: 0 Emp: 0

Résistances

Corps: 27 (5) Energie: 25 Contondant: 25
Froid: 21 Matière: 19 Estoc: 28 (3)
Chaleur: 24 Esprit: 23 Tranchant: 25 (2)

Compétences

3 Amélioration (-8 points avant le cap)

3 Reconstitution (-8 points avant le cap)

Focus

Focus 1 :

Focus 2 :

Focus 3 :

Focus 4 :

Bonus au cap

16 Mana (-34 points avant le cap)

13 Piété (-13 points avant le cap)

14 Dextérité (-12 points avant le cap)

80 PdV (-120 points avant le cap)

Autres bonus

5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-20 points avant le cap)

10 Bonus à la Vitesse de Lancement

10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap)

41 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)

25 Bonus à l'Efficacité des Soins (+3 points au dessus du cap)

Bonus PvE

Liste des pièces

Torse
Points d'enchantements: 33.5 sur 28 (99 Qual) Surcharge: 30%
Gemme 1: 22 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Gemme 2: 9 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Gemme 3: 7 Contondant - (99 Qual) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
Gemme 4: 5 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
Utilité: 56.67

Bras
Points d'enchantements: 32.5 sur 28 (99 Qual) Surcharge: 50%
Gemme 1: 19 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
Gemme 2: 7 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
Gemme 3: 5 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Faussé
Gemme 4: 9 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Utilité: 54.67

Tête
Nom: Haubert gravé par l'éclair
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 6 Froid
Effet 2: 6 Chaleur
Effet 3: 10 % de la Réserve de Mana
Effet 4: 3 Toutes Compétences Magie
Effet 5: 5 Bonus au cap : Mana
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 54.00

Jambes
Points d'enchantements: 33.0 sur 28 (99 Qual) Surcharge: 30%
Gemme 1: 76 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
Gemme 2: 7 Contondant - (99 Qual) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
Gemme 3: 5 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Faussé
Gemme 4: 5 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
Utilité: 53.00

Mains
Points d'enchantements: 33.0 sur 28 (99 Qual) Surcharge: 30%
Gemme 1: 76 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
Gemme 2: 5 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Faussé
Gemme 3: 5 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Faussé
Gemme 4: 7 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Imparfait
Utilité: 53.00

Pieds
Nom: Bottes renaissance
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 18 Constitution
Effet 2: 18 Dextérité
Effet 3: 18 Acuité
Effet 4: 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 36.00

Main Droite
Nom: Marteau des profondeurs en arcanium
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 22 Dextérité
Effet 2: 80 PdV
Effet 3: 6 Tranchant
Effet 4: 6 Matière
Effet 5: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 58.67

Main Gauche
Nom: ML9
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 6 Bonus au cap : Mana
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 24.00

Deux Mains
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00

Distance
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00

Collier
Nom: Nimbus
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 2: 27 Acuité
Effet 3: 27 Dextérité
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité:

Cape
Nom: Plumes
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 11 Esprit
Effet 2: 6 Corps
Effet 3: 6 Tranchant
Effet 4: 6 Estoc
Effet 5: 6 Contondant
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 70.00

Bijou
Nom: Oeuf
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 12 Acuité
Effet 2: 32 PdV
Effet 3: 5 Contondant
Effet 4: 5 Estoc
Effet 5: 5 Tranchant
Effet 6: 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 7: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 46.00

Ceinture
Nom: Moirai
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 8 % de la Réserve de Mana
Effet 2: 7 Esprit
Effet 3: 8 Bonus au cap : Acuité
Effet 4: 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 14.00

Anneau Droit
Nom: Calme
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 10 % de la Réserve de Mana
Effet 2: 15 Acuité
Effet 3: 5 Esprit
Effet 4: 5 Bonus au cap : Mana
Effet 5: 5 Bonus au cap : Acuité
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 20.00

Anneau Gauche
Nom: Krojer dext
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 21 Dextérité
Effet 2: 2 Froid
Effet 3: 2 Chaleur
Effet 4: 2 Energie
Effet 5: 10 Facteur d'Armure
Effet 6: 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 26.00

Brassard Droit
Nom: Bastet
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 7 % de la Réserve de Mana
Effet 3: 9 Estoc
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 28.00

Brassard Gauche
Nom: Ebene
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Corps
Effet 2: 6 Froid
Effet 3: 6 Chaleur
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Matière
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 60.00
Merci a tous
C'est original, les objets ne sont pas très courants dans les SC, et le résultat est plus que convaincant.

En plus il y a pas de plastron pénible à récupérer pas d'artefact de oufzor, juste une ceinture difficile à avoir...

C'est bien et ne te laisse pas démonter par les "Bah pa'd Jacina, Pa'd Chocolat" ou "g'regardé vite fait, mais j'ai pas vu ton Zo!".
C'est une tres bonne SC pour petit budjet (pas de loot de malade a recup, sc en qual 99)
certainement la meilleur sc " rapport qualité/prix" que j'ai pu voir.

ps : pour un heal buff le decap dext est secondaire, contrairement au heal apais (vaut mieu pousser un peut sur la mana).
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Publié par Jorora
C'est une tres bonne SC pour petit budjet (pas de loot de malade a recup, sc en qual 99)
certainement la meilleur sc " rapport qualité/prix" que j'ai pu voir.

ps : pour un heal buff le decap dext est secondaire, contrairement au heal apais (vaut mieu pousser un peut sur la mana).
je sais pas ... il m'arrivais trop souvent de devoir mez single 1 par 1 les gars de l'assist adverse , si en plus il te faut 3 jours pour le faire ... le fait de garder sa Mana pool et d'up un peu sa dex lui permetrais de jouer toutes les spé
Citation :
Publié par Khristal/Nihilith
je sais pas ... il m'arrivais trop souvent de devoir mez single 1 par 1 les gars de l'assist adverse , si en plus il te faut 3 jours pour le faire ... le fait de garder sa Mana pool et d'up un peu sa dex lui permetrais de jouer toutes les spé
j'ai 318 de dext full buff avec dext 3 et 15 decap dext ca ne me gene absolument pas pour mez single un à un une assist adverse ,)
40% mana c'est bien, surtout pour le main healer.

Avec un decap de 15 dext j'avais réussi à faire une sc 50% mana. Si je la retrouve, je la post vu que ça à l'air d'être ton objectif.
Mon objectif n'est pas tellement d'avoir une grosse mana pool ( enfin si quand même ) Mais de faire une sc assez peu coûteuse qui puisse être a niveau des grosses =)
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Le bonus durée influe sur la durée de la célérité ?
oui, mais les bonus durée pour un heal buff, y'en a tant mieux, y'en a pas tant pis ,)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés