a fermer merci

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous , je met mon dora tout neuf qui brille encore en enchere .

Voici les jets de celui ci : +24 intel , +22 force

les jets sont pas fantastiques mais bon c'est toujours sa et o pire pour le style ^^' !!

Bref passons au chose plus serieuses ....
  • Debut d'enchere : 300 000 k
  • pas d'enchere : 20 000 k
  • l'enchere se terminera : mercredi 24 aout 22 h ( heure francaise )
  • Chaque enchere dans les 5 derniere minutes prolongera l'enchere de 10 min
postez ici j'indiquerais chaque jours qui mène l'enchere ...
phoenixdragon mene l'enchere

merci à tous et bonne enchere
Il est conseillé de mettre dans son enchère, que si un message est posté dans les 10 dernières minutes, celle-ci se continue de 10 minutes. Celà évitera de poster un message juste à l'heure de fin ou à certaines personnes d'éditer leurs messages en disant, j'avais mis plus gros avant toi. En aucun cas, les minutes ne seront comptabilisés, mais seulement repoussées.
sa veut dire que si on résume et si je suis le raisonnement de grillo ...

Les cinq dernieres minutes sont pour lui de 22h00 a 22h05 ce qui pour moi me semble étrange car la fin de l'enchère est de 22h00 donc pour moi les cinq derniéres minutes sont de 21h55 a 22h00 ce qui veut dire que siquel qu'un surencheri dans cette tranche l'enchere est repoussé jusqu'a 22h10 selon les conditions de l'enchereur (moi je comprend ca par rapport au réglement maintenant si je me trompe que l'on m'explique en mp et pas su un topic car c'est pas le but du forum et calemement svp^^)
Non Magic a gagné...

Loci a posté a 21h54 donc l'enchere a été repoussé jusqu'a 22h04 Heure a laquelle Magic a posté.Personne n'a surencherit dans les 10 minutes qui ont suivit donc Magic a gagné point final.
Excusez moi, mais les 5 dernieres minutes commencent à 21h55 et non 21h54...
Je pense que l'enchére n'est donc pas repoussée
Loci a donc logiquement remporter l'enchére

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés