Vos attaques préférées... :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkrom
arnaque biensur ! je veux ce sort
On ne se moque pas on pense au sram qui approchent du lvl70 et qui n'xpent plus a peine l'idée d'avoir arnaque passe dans leur esprit...

Canard-WC Sram lvl68 Glandeur ~~"
lol topic
je considère sacrifice poupesque des sadida commen l'attaque la plus stilé de dofus ( même le son est bien)

et griffe de ceangal (ecaflip) comme la plus belle animation éxistente de dofus ('^_^)
Dur dur le choix, mais il y a trois sorts que je trouve particulierement sublimes:

-Pelle massacrante (me souvient encore de mes frissons quand je l'ai lancée pour la premiere fois)
-Horloge
-Mot de torture/sacrifice, sublime

Voilou
je trouve horloge d'un point de vue esthetique vraiment tres joli ^^ (les éclairs, les couleurs, la classe )

sinon je dirais felintion (pour le jeu de mot meme si du coup je peut pas dire:" bouge de ma ligne, jvais lui faire une felintion" *trop génant pour un gars lol*) et l'animation ^^ ca fait du bien un peu de mouvement, parce que les classes ont en général 2 anim pour leur sort ... je trouve ca chi... ennuyant a force )

et sinon .... invocation de chaton ^___^ pour voir mon petit chaton obese gambader lol

ah vi et ronce mu (pour sa zoooooooooooone incroyable ^^ et son lancer en ligne hyper chiant pour le placement mais tellement satisfaisant quand tout rentre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés