[Tanaris] Questiosn sans réponses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

un PNJ de la ligue des explorateurs m'a demandé de porter les disques de platine miniatures à Uldum...Cependant, je n'ai pas ces disques! Bien entendu, je les ai eu à Uldaman (cela fat quelques semaines) et maintenant, je voudrais savoir si pour les avoir à nouveau, il fallait refaire Uldaman...ou alors, y a t il un moyen plus simple pour les obtenir?

Merci d'avance!
Perso, j'ai fait cette quete qui améne à activer un socle au sud de Tanaris !!
Ensuite, le génat qui apparait demande à se que l'on fasse une enquete mais j'ai aucune idée de ce qu'il faut faire !!

Si qqun a une idée, ca pourra m'aider ainsi que bzh_dancer par la suite, merci !
bzh, a mon avis, si tu as detruit les disques, le seul moyen pour les obtenir de nouveaux est d'abandonner la quete et de refaire uldaman

pas de suite a cette quete ... ou alors j'ai pas trouve non plus
En fait il faut reparler au bonhomme de la Ligue pour qu'il te rende les disques il me semble bien.
Sinon oui tu abandonnes la quête et tu la recommence pour qu'il te les rende.

Donc armé de ton disque, tu vas à Uldum (sud de Tanaris) tu parles tour à tour au socle et à l'hologramme, et puis tu reviens à IF ou on te donne une récompense. Pour la suite de la quête, il me semble avoir lu qu'elle emmenait à MC, mais peut etre est ce faut, peut etre la quête n'est pas encore implémentée jusqu'au bout, comme celle de la gemme d'Eranikus.
Je me suis un peu renseigné et en fait ça n'a rien à avoir avec MC, mais en fait la suite de la quête se ferait bien dans Uldum, ce qui n'est pas envisagé avant un patch dans .... longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés