Question avant de m'endetter pour rien

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un ordi nul je voudrais le faire booster es-ce possible de changer sa:

AMD Athlon XP 1500+
1,29ghz
128 mo de Ram
vieille G force

si je met:

AMD Athlon XP 1500+
1,29ghz
1 Go de Ram
Radeon d'ATI 9550

j'ai vu que le jeu c un DVD-rom moi j'ai pas de lecteure DVD dans mon PC ya tu une version CD-rom sinon koi faire???
Hummmm quoi faire ? acheter un lecteur dvd, aucune alternative possible.
Ensuite acheter une meilleur config, car pour faire tourner EQ2, avec ca meme en extreme performance ca passera pas.
Désolé.
installes le Trial, et tu verra par toi même de quoi il en ressort
Seulement dis-toi bien qu'en ville et dans le jeu en lui même c'est bien différent que le Trial : bref si dans le trial tu ramais, dans le jeu ce serait légèrement pire.

pour ~500€ tu peux avoir un bonne config pour EQII (qui te servira également dans d'autre jeux)
j'ai essayer le trial marche pas a cause de ma carte video mais té sur que si j'ai sa :

AMD Athlon XP 1500+
1,29ghz
128 mo de Ram
vieille G force

et que je change pour sa :

AMD Athlon XP 1500+
1,29ghz
1 Go de Ram
Radeon d'ATI 9550

sinon donne moi un exemple de ce que je pourrais faire avec ce que j'ai kese qui faudrait changer!?!?!?!
En francais correct, le dialogue serait déja plus intéressant.
Pose ton téléphone stp, juste le temps de poster sur JoL.
Pour répondre : master j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal a te croire, m'enfin bon.
A par ta CG correct ( ce qui fait peut-etre tout ) ta config est en carton :/
Moi j'ai un P4 3ghz, 1go DDRAM, et une FX5200 ( ) et ca tourne a peine en balanced
Citation :
Publié par Aaliyah
lol pis en passant moi 500 Euro sa me dit rien c les piace qui m'interresse $$$$lol
processeur : AMD64 3000+ ~150€
carte mère : ASUSTeK A8V Deluxe ~90€
carte graphique : ATI 9800Pro 256 bits 128Mo ~120€
mémoires : 2x512Mo DDR Corsair Value ~90€

= ~450€

mais pour 30€ de plus tu peux prendre un meilleur cpu
AMD64 3200+ ~180€

ce que tu fais un total ~480€.

Il y'a sûrement mieux comme config pour ce prix, mais déjà elle n'est pas mauvaise. C'est un config bas de gamme donc le jeu tournera mais faudra pas t'étonner de ne pas pouvoir mettre des qualités graphiques de dingue
Citation :
Publié par Lorgmhar
En francais correct, le dialogue serait déja plus intéressant.
Pose ton téléphone stp, juste le temps de poster sur JoL.
Pour répondre : master j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal a te croire, m'enfin bon.
A par ta CG correct ( ce qui fait peut-etre tout ) ta config est en carton :/
Moi j'ai un P4 3ghz, 1go DDRAM, et une FX5200 ( ) et ca tourne a peine en balanced
Ma config en carton? si tu le dis.
Mais pour info, c'est une machine dédiée jeu, et donc quelque peu optimisée, vu que j'ai un réseau, un routeur, celui de Free, un iMac qui me sert à travailler, surfer, serveur PHP/Apache, P2P, etc etc.
Il n'y a ni fire wall, ni virus, et j'ai viré tous les trucs de windows qui ne servent à rien et ralentissent le PC, genre, indexation des disques, etc etc.
J'ai des partitions dédiées et dé-fragmentées sur 2 disques rapides.
J'ai 2 barrettes similaires en dual accès ce qui me permet d'augmenter le débit de la ram, etc etc.
Je résumerais en: 25 ans de pratique de l'informatique, et 20 ans à subir microsoft, ça forge le caractère, et ça permet de sacrément se simplifier la vie.

Au final, je joue en balanced quasiment partout, y a juste certains donjons ou je dois réduire d'un cran, mais c'est tout.

PS: la fx5200 est une bas de gamme... je ne l'aurais jamais prise.
Master, avant que tu ne précises tout ca, ta config était "en carton"
Avec tout ca effectivement ca rox. Et merci de m'apprendre que la fx5200 est une bas de gamme qui daube, c'est pas du tout pour ca que j'avais mis un smiley gerbe....
Citation :
Publié par Aaliyah
bon deuxieme essai, dernier espoir

si je change pour :

Amd Atlhon 3200+
2Ghz
1Go de Ram
avec soit la gforce 6800 ou la radeon d'ATI x800

CA VA TU ROULER????
Quebec detected ?
Oui ça va marcher avec cette config
Mais attention à la carte mère. Celle que je t'ai choisi allé avec la carte, en format AGP.
Maintenant je ne sais pas si les 6800 et/ou x800 sont également en AGP ou en PCI-E. S'ils sont en PCI-E, il te faudra une carte mère qui accepte le PCI-E
j'estime que pour jouer correctement a EQ il te faut

un P4 2800 ou amd équivalent
1024 de ram (accelere les temps de zonage et surtout evite les ramage en groupe qd les sort fuse)
CG 9800 PRO et équivalent en Nvidia

et biensur un lecteur DVD pour l'installation ,mais aussi un bon acces internet pour éviter le lagg.
Citation :
Publié par Aaliyah
bon deuxieme essai, dernier espoir

si je change pour :

Amd Atlhon 3200+
2Ghz
1Go de Ram
avec soit la gforce 6800 ou la radeon d'ATI x800

CA VA TU ROULER????
Garde cela c'est une exelente machine pour EQ

6800 et X800 se font en PCI E , c'est un peut plus performant
Citation :
Publié par Aaliyah
j'ai un ordi nul je voudrais le faire booster es-ce possible de changer sa:

AMD Athlon XP 1500+
1,29ghz
128 mo de Ram
vieille G force

si je met:

AMD Athlon XP 1500+
1,29ghz
1 Go de Ram
Radeon d'ATI 9550

j'ai vu que le jeu c un DVD-rom moi j'ai pas de lecteure DVD dans mon PC ya tu une version CD-rom sinon koi faire???
Euu l'ati radeon 9550 est vraiment faible pour ce jeu.
Dinon pour le jeu tu peut le Telecharger mais un lecteur dvd sa coute rien maintenant.
Au minimum je te conseille l'ati radeon 9800 ou vraiment si tu est fauche la 9700 pro.
Citation :
Publié par Miltend
j'estime que pour jouer correctement a EQ il te faut

un P4 2800 ou amd équivalent
1024 de ram (accelere les temps de zonage et surtout evite les ramage en groupe qd les sort fuse)
CG 9800 PRO et équivalent en Nvidia

et biensur un lecteur DVD pour l'installation ,mais aussi un bon acces internet pour éviter le lagg.
C'est ma config et je confirme sa tourne tres bien dessus sans les ombres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés