Bonjour tout l'monde.
Wala, mon perso lvl19,5 (ayai, chu 20

) , je me suis dit qu'il falait que je commence a chercher une guilde. Dés mon lvl20, et la campagne fini, je compte me stuffé et partir en quete de point de balthazar.
Je recherche donc une guilde bien classé, qui pvp souvent. ( pis avec une bonne ambiance si c'est possible

)
Je vous presente mon template pour prouvé ma roxxance et attiré les guilde du Top Ten
G/M
8 chatiment
10 force
12 hache
Mes competences ne sont pas definitive, mais pour l'instant sa doit donner sa :
Frappe du boureau, Attaque penetrante, Demembrement, Hache Cyclone, Symbole du Courroux, Sprint, Vengeance, Sceau de resurection.
Le but de ce template :
Faire un maximum de degat sur cible et sur zone.
Quelques explications :
Je fait monté le plus vite l'adrenaline grace a Hache Cyclone tout en fesant des degat autour de moi avec hache cyclone et symbole du courroux. Vengeance m'apporte un bonus de degat quand un guerrier m'attaque.
J'aime ce template car aucune classe ne me pose plus de probleme qu'une autre.
Je tue facilement les guerrier grace a vengeance, attaque penetrante et ma force.
Les caster pete très vite car template orienté degat.
En pvp, je joue très offensif, je suis souvent le premier sur l'ennemi en 4v4, le but étant d'avoir le plus d'ennemi autour de moi ( plus j'ai d'ennemi qui me tape, plus je fait mal ). Avec un moine derriere, je peux faire des merveilles.
J'ai biensur le sceau de resurection car je pense qu'en pvp, tout le monde devrait l'avoir.
Je joue assez frequement, malheureusement pas beaucoup le soir et la nuit.
J'ai beaucoup d'experience dans les mmorpg. J'ai fait un peu de pvp , j'ai 1k de pts de balthaazar.
Que dire d'autre ? Ben posez moi vos questions si vous en avez, et envoyez moi vos propositions si vous en avez aussi