idée de perso pour farmer

Répondre
Partager Rechercher
Vous pourrez me dire des idées de perso pour farmer (en gros un perso pve et non pvp )...

Me donner les sorts si possible et ou mettre les points =)!

~~ Les reponsent HS oubliez plz, moi je veux de l'aide pas des insultent!
Pour farmer je te conseil le Rôdeur/Guerrier/Trappeur avec un bon gros pet() genre un ours lvl 20 !
Tu prends des pièges, des esprits, pis tu vas attirer les mobs pour qu'ils viennent sur tes trap ! (technique UW koi !) pis tu demande à ton ours de les achever !
Ah mon avie avec t 2 perso c presque impossible (je dit je crois mdr ^^ guerrier seul tu te fera laminer en 2sec et pour l'autre envouteur pour farmer je crois que comme le guerrier seul ^^ va aps te servir)
Rien de mieux que de se faire 800xp a la minute avec un elem feu a base d'ae.
Sans parler des loots. il fau bien sur farmer a des endroits precis avec un elem. (3 endroits differents pour moi )
dites le moi si vs voulez plus de renseignement.
Citation :
Publié par Rebecca Jones
Je le fais avec un élé de terre, je me fais les minos à l'entrée du Bief...Ca drop pas des merveilles, mais j'ai eu quelques violets et golds.
Fais les golems de chair c'est un peu mieux, tu les fais par 3-5.

16 Terre / 14 Energie
Je farme avec ma rodeuse (arc 12 survie 12 expertise 10) avec ça :

Piège à pointes (élite)
Piège à poussière
Piège barbelé
Piège de flamme
Vitesse du serpent (pour que les pièges se rechargent plus vite)
Chasseur de tempête (pour courir un peu en plein pull et pouvoir reposer des pièges plus loin)
Tir de barrage (pour ajouter des dégats) ou Tir du serment (pour que les compétences se rechargent)
Onguent des trolls (au cas où je prenne trop cher)

Pareil, j'aime bien l'entrée du Bief d'Elona, mais bon ça dépend des fois. L'avantage, c'est que c'est pas fatiguant et assez rapide (merci l'expertise).
Citation :
Publié par Vlyx kov
voila les genres de loot sympa qu'on peut faire avec les tengus elite ^^

http://perso.wanadoo.fr/taurox/loot_sympa.jpg
Etant donné qu'en tengus ne loot pas de vigueur sup ou d'absorption sup c'est weak. Les tengus ne droppent que des runes minables et c'est bien la seule raison pour laquelle ils ne sont pas nerfés.
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
Etant donné qu'en tengus ne loot pas de vigueur sup ou d'absorption sup c'est weak. Les tengus ne droppent que des runes minables et c'est bien la seule raison pour laquelle ils ne sont pas nerfés.
J'ai du faire drop 4-5 vigueur sup environ. Jamais d'abso sup par contre je te l'accorde.
Pour le farm rien de mieux à mon avis qu'un M/G dans l'UW.
Par contre il reveint cher a créer à cause du prix des runes sup de moine et du focus -50hp.
alors la completement pas daccord avec toi
des runes sup il y en a pas mal certes moins que les mineurs et majeurs mai yen a pour toutes classes et pour ce qui est de la rune sup Vigueur je vien davoir ma deuxieme aujourdhui (sa fai moins d' 1 semaine que je farm ici)

en voici la preuve en image :

http://perso.wanadoo.fr/taurox/vigsup.jpg
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
sois pas jaloux, toi aussi t'en lootera un jour
Citation :
Publié par Orochi
Allez, j'suis le troisième à la demander (ils vont ptet y répondre ) : vous les trouvez où ces tengus ?
Toute la région environnante des provinces fluviales et du havre des pêcheurs en est bourrée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés